Des Chips pi du creme soda heheh! Bin du soda mousse mais personne dit sa anywayz!!
Ma mère m´a dit que kan estait jeune a trempait des chips BBQ dans du creme soda pi jai essayer pi c bon hehe ^^ Vs essayerai mais comme vx etes du genre a faire "arkkk ouaashhh des chips dans dla liqueur dakosser yarkk" bin vs le ferez po. Tant pis. 