En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:15:47
Ailes de Wario
Drozo c´est un véritable icone du forum GtaSa,si si ^^
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:15:48
so>pi la game est déja commencé !!
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:16:04
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 02:15:06
wario> lui aussi y t´hais !! ! === Normal c´est à cause que je le déteste et que je lui ai fait crissement chier!!!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:17:07
wario> tu ma fait bien chier a moi aussi sur le forum de SA !! !
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:18:46
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 02:17:07
wario> tu ma fait bien chier a moi aussi sur le forum de SA !! ! === Bien je t´ai tellement rien fait Je fesais juste parler sur un topic Ambu lui je l´ai faites chier sur SA et sur MKDS Mais disont qu´il l´a bien mérité Tout cas.
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:19:02
Moi aussi il y a plein de gens qui m´embêtent sur GTA SA
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:19:19
AAAAAAAAAAAAH MERDEEEEEEEEEEEEEEE!
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:19:25
Les feuilles d´érable ont compté!!!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:19:37
Gimme Fuel, Gimme Fire, Gimme that which I desire, Ooh!
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:20:23
Ah je crois que j´ai capté, les feuilles d´érable c´est une équipe de hockey-gladiateur
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:20:56
pourquoi notre équipe s´appelle les canadiens !! !! sa serait ben meilleur les québecois !! !
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:21:39
métal> bah c´est les maple leafs de toronto pas les feuilles d´érable
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:21:41
Feuilles d´érable = Maple Leafs = Toronto Canadiens = Montréal
[0] Canadiens .: VS :. Maple Leafs [1]
Quand y´ont compté j´me suis mit à gueuler comme une folle dans un coussin
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:22:43
oo la criss d´arrête que belfour (pas sure mais tk) vien de faire !! !
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:23:32
Re!!!
Hay vs avez kesmen parti un débat sur le super C!!
Jtai juste parti m´acheter du linge la..
LOOOOOOOOOOL Jk jtai parti acheter des chips
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:24:00
alex> CDR !!
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:24:14
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 02:21:39
métal> bah c´est les maple leafs de toronto pas les feuilles d´érable === Maple Leaf veut dire Feuille d´érable!!!
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:24:50
Ben j´sais pas en Belgique ya des maronniers, des hêtres,euh...
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:25:19
ouais mais crie feuilles d´érable dans le air canada pi tu va manger un bon coup de poing
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:25:40
Du Chocolat Belge... Humm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm