En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:00:06
bye hyp
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:02:24
BOOOON! A fini de parler au tel!
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:03:24
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:11:08
C´est mort lol ^^
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:11:41
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:12:17
OUI! J´AI TROUVÉ LA TOUNE D´HIER ALEX!!!
TELL THE DJ TO PLAY SONG!
WILL SMITH!!! PARTY STARTER!!!!!! YESSSS!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:13:48
HOCKEY GAME STARTED!
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:15:09
:o((
ramirez24
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:17:02
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:17:23
lol j´ai une punaise dans le doight pis je sens rien
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:17:33
OHÉ OHÉ OHÉ OHÉ OOOHÉÉÉÉ OOOHÉÉÉ
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:18:01
Humm?
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:19:36
…Completement mort ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:23:28
Ah bon.
OH! I´m the party starter!
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:23:32
Tu m´enleve les mots du clavier!
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:25:38
LOL!
Esti qu´est trop bonne la toune de Will Smith la!
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:27:42
Celle que j´tai envoyer aussi
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:30:02
Ouais
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:30:59
I Dont Wanna Be
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:32:55
OMG! J´mange du poulet avec...avec...
Avec du tofu! J´ai jamais mangé ca de ma vie!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm