En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:47:46
Goddess Tous les forums de JV.com sont morts
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:48:01
Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 01:47:09
Ce n´est pas drôle Starnv, tu ne le penses pas vraiment
ques qui te fais dire sa??
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:48:45
Starnv Ton odeur, ton aura, tes mots, les nuances..Tout (parole d´un Metal à 1H49 du matin).
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:50:04
Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 01:48:45
Starnv Ton odeur, ton aura, tes mots, les nuances..Tout (parole d´un Metal à 1H49 du matin).
comment tu fais pour me sentir??
Go-HaBs-Go
Niveau 4
13 novembre 2005 à 01:50:42
J´vais manger @tantot si chu encore vivante
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 01:51:21
bonne chance so
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:51:59
Même court, ce fut un grand plaisir Sophie
Starnv Pas cette odeur là, l´odeur spirituelle
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:52:40
pa pa pa papa papa pa papa papa papa papaaaaaaa
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:53:28
Métal ici!!
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:54:23
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:54:35
Alexo Mais comment ça se fait que je connais la moitié du monde ici?
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:55:18
Metal Et ben tu a trouver ou je me tiens maintenant
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:55:41
La premiere periode est fini. 0-0
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:55:45
Metallixnake Posté le 13 novembre 2005 à 01:51:59
Même court, ce fut un grand plaisir Sophie
Starnv Pas cette odeur là, l´odeur spirituelle
odeur spirituel sa exsite sa??
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:56:54
MétalX ici? ^^
LoL qu´est ce que tu fais hors de SA toi? ^^
Y´en a de plus en plus qui viennent de SA ici ^^
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:58:56
IceBowser Mdr je tiens à te signaler que je suis loin de n´être QUE sur SA^^ Toi par contre t´es partout à faire les 400 coups
Alexo Ben oui maintenant je sais
Il y a un match de quelque chose en ce moment au québec?
RealJohn117
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:59:37
gladiateur
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 01:59:39
Je sais,je suis a 25 endroits a la fois lol ^^
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:00:18
Metal Ca veut donc dire que tu devras venir plus souvent ici
Metal Hockey
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:01:32
wow ya des francais icitte !! !
osti que stait hot l´exposer de métallica !! !!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm