En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:02:01
Du hockey-gladiateur, impressionant :smileyimpressioné:
Moi j´ai déjà joué au uni-hockey
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:02:32
Hockey PoWaAaA !! !!!
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:02:55
Hockey sur Glace? ^^
Non parceque j´ai déja entendu parler du hockey sur gazon lol ^^
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:03:25
Ice> j´ai presque pas envie de te répondre !! ^^
Alexo
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:03:43
Bon j´va au Super C
Je re ds 15 min a peur pres!
@+ tlm
~AleXø
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:03:45
Fuck le soccer!!! Vive le hockey!!!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:04:29
alexo> Super C spo une ... épicerie sa ??
Wario !! la forme ??
Go-HaBs-Go
Niveau 4
13 novembre 2005 à 02:04:52
Reuh....Chu vivante! WOOHOO! Ca goute rien c´t´affaire la Pi c´est quand même bon...
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:05:39
Bon sang G sommeil
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:05:58
Hyp´, Ouais
So, BlASPHÈME!!!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:06:01
heu c´est sophie sa ou jme trompes ??
Go-HaBs-Go
Niveau 4
13 novembre 2005 à 02:06:53
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 02:04:29 Avertir un administrateur à propos de ce message ! alexo> Super C spo une ... épicerie sa ??
Bah oui...Y´habite quesment à côté d´un Super C...
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:06:57
MetalX,non,ne parle jamais en SMS
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:07:32
ice> é pk ??
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:08:08
so>pk y sen va la ?? y vient dy pogner de manger du jambon ??
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:08:09
Bon j´va reprendre mon pseudo pcq les deux minutes ça fait vraiment chier...
Hyp´ Oui Go-HaBs-Go c´est moi
Metal Pas de SMS svp
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:08:48
Ché tu moi pourquoi y s´en va la! J´imagine qui va s´acheter quekchose à manger hin...Ques t´en pense?
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:09:03
so> mon language est tu conciderée comme du sms a moi ??
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:09:12
merde sophie taime sa
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:09:22
On est sur un ordinateur dont les touches sont facil d´atteinte. Pas sur un portable.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm