En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:09:51
Parceque je hais le SMS plus que tout.
C´est moche,c´est illisible et c´est incompréhensible parfois.
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:09:51
so> comment sa aller dans un épicerie pour acheter quelquechose a manger !! ! sa a po de bon sens ske tu di la !!
Starnv12
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:10:03
hunter21_21 Posté le 13 novembre 2005 à 02:09:12
merde sophie taime sa
chancun ses gout hein?
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:10:16
Mdr toute ma vie j´ai combattu le langage SMS et la seule nuit où je suis mort-pété et que j´utilise ce moyen de communication, on m´envoie balader xD!!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:10:49
Metal>
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:10:58
Pour tout vous dire, je n´avais qu´une main de disponible et j´avais la flemme d´aller tout chercher un à un
hunter21_21
Niveau 9
13 novembre 2005 à 02:11:29
moi ji vais
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:11:30
Matal> tu connais drozo??
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:12:09
Drozo? Oui pourquoi? Tu vas me dire que c´est un boosteur c´est ça? (cavalier Bowser en route)
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:12:20
Qui ne connait pas Drozo le Roi des boosters? ^^
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:12:37
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 02:11:30
Matal> tu connais drozo?? === Ne parle pas de cette merde quand je suis là!!!
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:12:43
Metal> nah pas du tou mais si tu le voi di lui qu´il vien me voir je m´ennui de lui
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:13:23
wario> qui sa... drozo ??
IceBowser
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:13:52
Il est pas revenu depuis le 2 novembre,il y a 10 jours ^^
´Tain,il a réussi a tenir tout ce temps...ses doignts ont du avoir de véritables tremblements depuis.
MetalliXnake
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:13:53
Ahah 11 secondes après mon message, la cavalerie est arrivé! Si ça c´est pas de la divination
Gtapowa Bah d´accord si tu veux, je pense que ça lui fera chaudement plaisir
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:14:01
Hunter Bin ca goute rien!
AH BIN TABARNAK! J´viens d´apprendre que mon oncle est au Centre Bell entrin de regarder la game de hockey! FUCK! J´veux y´aller moi aussi
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:14:33
so> heu ... va zy !!
WarioWings
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:14:35
gtapowa Posté le 13 novembre 2005 à 02:13:23
wario> qui sa... drozo ?? === Oui coliss Ambu s´t´une crisse de merde
Gtapowa
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:15:06
wario> lui aussi y t´hais !! !
PS3_Goddess
Niveau 10
13 novembre 2005 à 02:15:17
Bin ca coûte cher
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm