En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:57:11
Pas pire, toi ?
Starnv12
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:57:57
je revien tent tot bye
ramirez24
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:58:47
bye JP
kaz ouais sa va, jai un peu mal au bras mais c´est correct
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 00:59:53
Ram> Mal au bras ? Moi aussi ça m´arrive après que je...euh...dis pourquoi tu as mal au bras ?
ramirez24
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:01:37
lol kaz
jme suis fait mal en lancant trop fort des ballons pis ya un gars qui me lavais tordu avant lol... c cave mais c´est pour sa
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:02:15
Ah d´accord ! J´vais aller prendre ma douche ! Bye ! ^^
CryptopsY
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:03:04
\m/ \m/ des chanson dnowell sti...
ramirez24
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:06:33
bye kaz
salut Crypt
CryptopsY
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:11:37
ses nowell kan til NEIGE DU SANG DANS MA TETE! meuahahah
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 01:31:09
pub pour un topic:si vous aimer les quiz aler sur :el quouiz d´icitte
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:35:13
Merci pour la pub Gaab !
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2005 à 02:51:14
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:03:52
Hello !
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:08:36
Ça va KaZ?
nemesis
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:09:43
il est parti...
viens sur le quiz!
shakirathebest
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:12:03
salut frimage
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:41:48
fait frette crisse!
ramirez24
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:43:50
Re
Soph lol comment sa? tu reviens de dehors?
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:46:57
Ouais
CryptopsY
Niveau 10
11 novembre 2005 à 03:55:29
toujours pas saoul?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm