En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:07:53
HyP´ Sur le topic de r14...Quand tu dis que t´as averti un admin...C´est pour qui???
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:08:14
Alexo
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:08:23
Alex Cet aprem la toune de One Tree Hill a la passée à Hitzradio!
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:08:45
so> paur lui qui a fait le topic t´inquiete pas !!
jipi> ok minute
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:09:03
Kaz !
S3_Goddess Posté le 12 novembre 2005 à 02:08:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Alex Cet aprem la toune de One Tree Hill a la passée à Hitzradio!
KOI KOI KOI
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:10:08
HyP´ Ouf
Alex J´te jure!!!
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:10:48
Monte Le Son De HitzRadio , Car Alexo Aime Le Mix*
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:11:53
Mes ses écouteurs, car SoPlay aime le mix*
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:00
Alex> Alors quoi de neuf ?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:04
Ham Faut J´aille Sur Lequel Des 2 Topics ?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:40
Okay ya quelqu´un j´va rester ici.
Kaz Bah Rien ^^ Toi ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:12:58
Les deux
OMG sti que c´tait fucké le jouage de volume dans toune de 50 cent
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:13:47
Alexo> N´importe lequel, les deux sont hot mais bon moé too j´suis écoeuré de me promener. Alexo> Moi rien de neuf sauf que j´attends avec impatience le 14novembre !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:14:18
Eye ca fuck vraiment la toune Ca fait hot
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:15:11
c´est comment que vous faites pour l´écouter la radio ??
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:15:36
Avec iTunes...
Alex T´as pas activer "ce que j´écoute" dans MSN?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:16:00
Oh Sé Rare Qu´une Meme Personne Me Répond 2 Fois Dans Le Meme Poste!
Kaz Bah Moi Jva Rester Ici Alors
Kaz Pk le 14 ?
So LOOOOOL Je Sais Sa Gossait Jpensais Que Kkun Jouait Apres Le Speaker.
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:16:12
Levez le pied de la pédale svp Oo
Lut Kaz ^^
Dis,t´aurai pas vu Drozo?Faudrai que je me marre un bon coup la.
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:17:05
IceBowser Posté le 12 novembre 2005 à 02:16:12
Levez le pied de la pédale svp Oo
Lut Kaz ^^
Dis,t´aurai pas vu Drozo?Faudrai que je me marre un bon coup la.
rien de mieu que moi pour rire (surtout les jokes plates )
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:17:07
So Là oui .. lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm