shakirathebest Posté le 11 novembre 2005 à 03:12:03
salut frimageplus personne dit ça
Moi? J´avais pas l´intention de boire ce soir
[2] Canadiens .: vs :. Pingouins [2]
boire un soir de semaine? pas une bonne idée d´apres moi...
c,est en prolongation?
Nem Grève demain ^^
Non 3e période! Ma mère est folle quand a regarde le hockey a l´arrete pas de gueuler!!!
http://img370.imageshack.[...]ge=cednormal6jc.png
avouez ke je suis mignon
TIR DE BARRAGE!
moi stai aujourdhui la grève
no comments
http://img370.imageshack.us/my.php?image=cednormal6jc.png
nice crypto
:going2bed:
FUCK!!! CRISSE DE SYDNEY CROSBY À MARDE
t´écoute encore les canayens Sophie??
C´est fini Y´ont perdu en tirs de barrage
ca me désole
Quoi? Les Canadiens ont perdu?
comme d´habitude quoi
Heu non y gagnent full cette année
Gaab, ta gueule c´est le 2ieme sur une 20aine qui perde