En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:27:43
gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 02:26:18
stu normal que j´ai rien a dire ??
tres normal pourtant sur msn t´avais beaucoup a dire surtout que j´avais l´air d´un dorguer
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:28:14
droguer******
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:29:17
jipi> heu... un gars avec les yeux rouge stun droguer
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:30:00
gtapowa Posté le 12 novembre 2005 à 02:29:17
jipi> heu... un gars avec les yeux rouge stun droguer
j´ai pas les yeux rouges pen toute
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:30:00
Un boosteur qui est avec un autre boosteur,quoi d´étonnant? :p
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:30:51
Ice> Euh j´ai pas trop compris là !
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:31:28
Hihi.
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:32:06
[Je parlais de GtaPowa]
^^
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:32:39
Alexo> "Moment de nostalgie"...t´es toujours l´ami de Jess au fait ?
Si oui, dis lui b´zour de ma part !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:32:42
Heu...Ou ca quia boosté?
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:32:53
ice> moi boosteur ??
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:33:06
Hyp un boosteur ?
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:33:22
Kaz Du gobelin ? Oh oui oui ^^
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:34:02
Bon jvais m´y mettre aussi.
Hyp , un boosteur?
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:34:05
Alex> Gné ? o0
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:34:27
Du gobelin orignal-suisse oublie pas!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:35:09
Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 02:34:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Bon jvais m´y mettre aussi.
Hyp , un boosteur?
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:35:19
Hum…je confond peut etre avec Gta-Pro...
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:35:20
Kaz oui oui , Jess est un gobelin!!
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:35:21
moi un anti-boosteur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm