CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:41:43

Mais bon...comme je l´ai maintes fois dans ma vie, (le forum inclu)> Ne Jamais dire Jamais !

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:42:05

Dis* :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:42:13

Tsé quand tu bouge tes bras fucking vite à côté de ta tête la...Genre quand y´a les boom boom boom, boom boom dans toune

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:42:26

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 02:41:43

Mais bon...comme je l´ai maintes fois dans ma vie, (le forum inclu)> Ne Jamais dire Jamais

voleur de phrase c´est qui te la dis sa :o))

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:42:43

"Moment de nostalgie"> M´ennuie de Zess... :snif:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:42:50

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Non sa stait une autre toune :lol:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:43:29

KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 02:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Moment de nostalgie"> M´ennuie de Zess...

Pauvre de toi :ouch2: Une chance que tu l´endure pas a l´école toi. ^^

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:43:42

Mouais ^^

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:43:47

Jp> C´est surment pas toi puisque je dis ça depuis la première fois que j´ai entendu ça...c´est-à-dire lorsque j´avais 11ans...(ou 12 je sais plus).

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:44:12

:cd: dry kill logic-rot :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:44:27

Alexo> Et pourtant, j´aimerais tellement l´endurer au moins un p´tit 5 mins question de lui reparler. :-) :snif:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:44:29

Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 02:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Non sa stait une autre toune

Ok :lol: Ca ressemblais :p)

Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 02:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 02:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Moment de nostalgie"> M´ennuie de Zess...

Pauvre de toi Une chance que tu l´endure pas a l´école toi. ^^

"Bon chow...*marche comme un piquet jusqu´à l´autre table*" :rire: :rire: :rire:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:45:28

:cd: Slipknot - Liberate :cd:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:45:38

:cd: For ever ever. For ever ver. For EVER EVER! :cd:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:46:07

:cd: Metallica - Nothing Else Matters :cd:

Moment de tristesse ! :hap:

Alexo
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:47:19

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL

Voici quelques dialogue entre nous et Jess:

Alex: On t´aime le gobelin :-p
Jess: Ah criss r´commencer pas ak ça..
Sophie: On t´aime Jess
Jess: Moi non
Alex: Moi jtaime Jess
Jess: Ouin Metton
Sophie: On t´accepte comme t´es tu sais!!
Jess: Bon Chow.

  • Marche comme un gobelin pour aller voir Mode*
KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:48:06

Au faites, j´ai jamais vu une marche de gobelin ? Description please ? :hap:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:48:08

Le pire c´est que...C´EST VRAIMENT DEMEME QUE CA S´PASSE LOOOOLLL! :rire: :rire: :rire:

Tinol
Tinol
Niveau 9
12 novembre 2005 à 02:49:37

:hello:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:50:09

Moi la seule dialogue qui se passe autour de moi c´est ça (scène avec mon friend Fred):

Math (moé^^): T´es laite Fred !!
Fred: Ta yeule Math ¬¬

:) ... :hum: !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment