Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 02:42:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL Non sa stait une autre toune
Ok
Ca ressemblais
Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 02:43:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZzou Posté le 12 novembre 2005 à 02:42:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Moment de nostalgie"> M´ennuie de Zess...
Pauvre de toi Une chance que tu l´endure pas a l´école toi. ^^
"Bon chow...*marche comme un piquet jusqu´à l´autre table*"
