En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:25:44
wario:bizare ça fait trois game qu´ils perdent qu´on m,e dit ça
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:25:54
Fuck Crosby!!!
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:26:57
tout le monde vive les brooms de boston mettons (c´est mieux les nordiques mais ils existent plus)
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:29:03
Bye
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:29:18
Les Brooms de Boston Les Bruins p-e Y prend pour une équipe quié meme pas capable d´écrit le nom
WarioWings
Niveau 10
11 novembre 2005 à 04:30:45
Aujourd´hui c´est le jour du souvenir pour les Français...
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 07:43:35
Encore 140 messages
Malaf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:27:16
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:49:45
Hello !
Malaf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:53:35
KaZ que pense tu du nouveau smiley moi j´aimais mieux l´autre d´avant il était plus méchant
Malaf
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:55:20
Bon de toute facon j´y vais @+
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:55:49
Malaf> Bah je pense que c´est bien puisque maintenant on le dira d´une manière plus polie.
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 13:56:01
Bammargera56
Niveau 10
11 novembre 2005 à 15:44:00
up
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 16:37:20
WaZz´Up People!!
PS3_Goddess
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:55:39
...
Bammargera56
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:12:00
CryptopsY
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:36:17
sti jia reussi a enregistrer 54 sec de moi ki joue dla guit!
KaZzou
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:39:16
Bravo !
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 22:40:09
pitou>>>>cesse tes sarcasme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm