En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 01:59:56
Ouep.
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:00:37
Chochotte & Toutoune
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:00:44
bonzour!
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:00:49
cool
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:01:26
Alex
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:02:32
TouToune = Mode Chochotte = Alexø
Hehe ^^
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:02:53
zazut jipi
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:03:00
Pas fatigué moi tiens ^.^
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:03:26
Bin j´espère que t´e spas fatigué...Yé 20h!
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:03:32
vous allez bien?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:04:09
Oui toi?
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:04:20
so> i reste po au québec lui jipi> super toi !!
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:04:26
Je suis en FRance Goddess -.-
Il est 2h la bas pour info ^^
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:05:00
moi aussi je vais bien
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:05:25
ice> opn le sait qu´il est 2h chez vous c´est marqué a chaque fois qu´on poste
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:05:27
Je sais
C´est pour ca que j´ai mis " "
2h...C´est pas tard ca! J´m´en va garder à 10h moi
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:06:49
et hyp connecte toi sur msn je vais te montrer mon photo (depuis le temp que tu la va voir )
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:07:05
HitzRadio
1 For Playing All The Hits Every Days!
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:07:15
Je pense tabler 4h ou 5h aujourd´hui,je suis pas fatigué ^^
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:07:19
ma photo****
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm