En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:17:39
Drozo !! !!! ousa !! !
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:17:47
Alexo> Je sais que tu t´en fous mais pas moi, un jeu de lutte sort. Le dernier sur Ps2 pis ils s´y sont mit à fond pour faire jouir les fans. Tel que moi !
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:17:56
kk
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:18:39
Kaz Kewl Tu me diras comment tu le trouve
22 Novembre = Xbox 360.
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:19:24
Stran non non toi tu vaut rien comparé a Drozo lol,lui c´est le top en la matiere!
Le plus ringard et le plus pas drole-comique de SA ^^
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:20:25
So Tu l´écoutes pu ?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:20:51
Voyons Ca arrete pas de faire Nouvelle mise en mémoire tampon
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:21:11
ice> YÉ OU DROZO !! ! jveu le voir
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:21:16
´L´Est nulle la Xboite 360 ^^
Rien ne vaudra la Ps3 ^^
Alexo
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:22:46
Ouais moi aussi j´aime la ps3.
Mais elle va sortir tard et va etre plus chère que la 360 je crois.
Starnv12
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:22:54
IceBowser Posté le 12 novembre 2005 à 02:19:24
Stran non non toi tu vaut rien comparé a Drozo lol,lui c´est le top en la matiere!
Le plus ringard et le plus pas drole-comique de SA ^^
je vaut rien hein??on va voir sa! *se colle un étiquette dessu*
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:23:52
Bin oui, mais ca arrete pas d´arreter
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:25:03
Certes plus chre mais pense a des bons jeux qui sortiront dessus ^^
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:25:15
Alexo Posté le 12 novembre 2005 à 02:18:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Kaz Kewl Tu me diras comment tu le trouve === J´peux déjà te le dire d´avance avec le test d´IGN avec uen note de 9.2/10
Mais bon, si le jeu me procure assez de plaisir pendant un bon moment, j´pourrai attendre soit que la Ps3 sorte ou bien que le prix de la 360 baisse. J´verrai sur quel console THQ continuent leur jeux de luttes.
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:25:33
Ah j´viens de comprendre Maudits download en background
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:26:18
stu normal que j´ai rien a dire ??
KaZzou
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:26:21
IceBowser Posté le 12 novembre 2005 à 02:19:24 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Stran non non toi tu vaut rien comparé a Drozo lol,lui c´est le top en la matiere!
Le plus ringard et le plus pas drole-comique de SA ^^ === Un pickeur de pseudo et boosteur aussi. Mise à part ça, il est marrant faut avouer. ^^
IceBowser
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:27:04
gtapowa,tu viendrai pas sur GtaSa par hasard?
PS3_Goddess
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:27:41
Hyp´ C´est quoi ton msn?
Gtapowa
Niveau 10
12 novembre 2005 à 02:27:41
ice>j´allais mias je vien plus mais je veu voir drozo !! !! c´est mon copain de toujours
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm