CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:15:58

lord> non c´est juste que je suis rendu asser loin dans le jeux et c´est un char que jai modifier :)

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:16:50

C´est rendu qu´on parle de GTA en dehors du forum de GTA... c´est fort ça :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:18:25

Kill> ben koi le forum de SA ya juste du flood en quand on veu parler de ninpotekwa bin i nous envoi chier fak moi je vien ici !! :)

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:19:48

starnv12 :d) Tu peux mieux m´expliquer ? J´avoue ne pas trop comprendre le problème.

gtapowa :d) Ha ok ^^

MrKill001 :d) Ce n´est pas grave voyons... :-)))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:20:55

ben je suis inscris pis j´ai recu un email pis dans le email sa dis que sa me prend une signature du tuteur

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:23:45

gtapowa :d) dans le bar de Zum je parle tjr de nimporte quoi et c´est juste arrivé 2 fois qu´on m´ait envoyé chier :o))

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:23:59

bon spo ke jmemerde mais ... ben oui finalement jmemerde jvais jouer a san andreas :bye:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:24:08

starnv12 :d) Tu peux me faire une copie du mail (Sans ton mot de passe)

Car je ne comprends vraiment pas ou est le problème :-(

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:25:33

Bye GTA bon jeu :-))

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:26:07

C´est fou ça je rate tjr lé émoticon que je crois connaître les caractères par coeur :hum:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:26:08

Bienvenue sur les Forums de Chez Lord-Silex

Conformément à l´acte de la COPPA, votre compte est actuellement inactif.

Veuillez imprimer ce message et demander à vos parents ou à un tuteur de le
signer et dater. Puis faxez-le à:

OU postez-le à:

------------------------------ COUPER ICI------------------------------
Permission de Participer à Chez Lord-Silex

Nom d´utilisateur: starnv13
Mot de passe: *******
Email: jean-ph_12@hotmail.com

Numéro ICQ:
Adresse AIM:
MSN Messenger:
Yahoo Messenger:
Site Web:
De:
Occupation:
Intérêts:

J´AI PASSE EN REVUE LES INFORMATIONS DONNEES PAR MON ENFANT ET PAR CONSEQUANT
ACCORDE A Chez Lord-Silex LE DROIT DE STOCKER CES INFORMATIONS.
JE DEDUIS QUE CES INFORMATIONS PUISSENT ETRE MODIFIEES A TOUT MOMENT EN ENTRANT
UN MOT DE PASSE.
JE DEDUIS QUE JE PEUX DEMANDER A CE QUE CES INFORMATIONS SOIENT RETIREES DE Chez
Lord-Silex A TOUT MOMENT.

Parent ou Tuteur
(écrivez votre nom ici): _____________________

(signez ici): __________________

Date: _______________

------------------------------ COUPER ICI ------------------------------

Une fois que l´administrateur aura reçu le formulaire ci-dessus par fax ou par
la poste, votre compte sera activé.

Veuillez ne pas oublier votre mot de passe étant donné qu´il est crypté dans
notre base de données et que ne pourrons pas le retrouver pour vous. Toutefois,
si vous oubliez votre mot de passe, vous pourrez en demander un nouveau qui sera
activé de la même manière que ce compte.

Merci de vous être enregistré.

--
Merci, Toute l´équipe

MRKILL001
MRKILL001
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:27:37

:fou:
je ne me sens pas de taille à cette conversation...

:bye:

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:30:47

starnv12 :d) Oulah !

C´est surement parce que tu t´es inscris en tant que -13 ans :ouch2:

Tu es le plus jeune que je connaisse donc là franchement je ne vois pas trop quoi faire...

Quoi qu´il en soit j´active ton pseudo sur le forum de suite car de toute façon mon forum ne comporte rien d´illegal ou qui choquerait un enfant...

Tu peux te connecter maintenant :)

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:31:40

ah je savais que j´aurais pas du m´inscrire dans les - de 13 ans

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:31:42

MrKill001 :d) Ok, alors bonne soirée :ok:

:bye:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:36:15

salut de quoi vous parlez en ce moment

Lord-Silex-Two
Lord-Silex-Two
Niveau 8
07 novembre 2005 à 01:39:24

x-3-6-0 :d) Salut,

depuis que j´suis arrivé sur le topic on parle de ce forum :

http://chez.lord-silex.zonealta.fr/forum/index.php

starnv12 & KaZzou se sont déjà inscris, c´est un forum libre avec une section spécial "Québec" donc si ça t´interesse vient faire un tour :ok:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:42:30

ouais dommange ma seule image qui marche va me faire passer pour un gay :snif:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:43:34

quel image

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 01:46:15

mon avatar sur le site

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment