Ouais le projet avance, je crois avoir découvert mon erruer, le programme ne cherche pas l´offset du chemin d´accès dans le bon segment, ou bien il l´interprête mal. Sa devrait être bientot règler,juste besoin de faire quelques tests et le moteur graphique pourra fonctionner.
Sinon ca serait bien que tu commence un peu le scénario, fais toi en pas pour l´orthographe je peux corriger et bien syntaxer tes phrases, tant que tu donne l´idée principale.