En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:02:20
Toi si t´es pour me niaiser Capitch!?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:02:36
c´est clair , les math c´Est super
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:03:57
SOphie> C´est pas en resortant ton côté boss de bécosse que tu va arranger les choses.
PS3_Goddess
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:07:07
PS3_Goddess
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:08:39
J´ai juste vraiment pas envie d´me faire chier pi d´me faire niaiser fak
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:09:27
Sophie
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:09:54
Tu sais bien qu´il y a toute sorte d´individus sur un forum, pourtant tu es venu alors c´est ton prob´...pas l´notre !
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:10:15
moi je pense que je vais pas venir ici pendant un bon bout
PS3_Goddess
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:12:10
Bon ok j´m´excuse tout l´monde...Surtout Bam =S Tu m´pardonne?
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:13:42
moi j´accepte (même si j´ai pas vaiment rapport dans cette affaire la)
x-3-6-0
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:15:31
moi aussi je te pardonne
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:15:50
PS3_Goddess Posté le 08 novembre 2005 à 23:12:10
Bon ok j´m´excuse tout l´monde...Surtout Bam =S Tu m´pardonne?
pfff jamais de la vie va te desinfecte
PS3_Goddess
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:17:22
Ouf merci ^^
Bam
PS3_Goddess
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:17:57
Tk je re plus tard...
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:18:00
j´ai manquer quelque chose?
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:18:36
Bah au moins tu t´excuses...c´est l´essentiel.
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:19:05
JP> Rien de bon en tout cas !
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:19:48
ouais je vois sa
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:19:58
pitou>>>l´essentiel serait plus de ne pas reccomencer
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:20:55
Gaab> Aussi mais faut s´excuser en premier temps non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm