En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 04:28:39
ouais toute une tyranie sa*lance l´efface a son frere*
WarioWings
Niveau 10
07 novembre 2005 à 04:30:13
Bah moi je me battais avec eux
C´étais assé le fun... tout cas je vais me coucher parce que ma mère m´emmerde...
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 04:31:27
WarioWings Posté le 07 novembre 2005 à 04:30:13
Bah moi je me battais avec eux
C´étais assé le fun... tout cas je vais me coucher parce que ma mère m´emmerde...
t´en a de la chance
PS3_Goddess
Niveau 10
07 novembre 2005 à 14:33:23
Yop.
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:05:29
si tu m´avais aimer tu ne m´aurais pas quitter tu ne m´aurais pas laisser me faire du mal tu a creer une blessure dans mon coeur que même le temp ne pouras guerir je me rappelle du jour ou je t´ai vu jamais je n´oublierais tes cheveux noir comme la nuit tes yeux vert comme des feuille ton sourire qui me fesais penser aux étoiles jamais je n´oublierais ta beauté tu me manque depuis plusieurs années j´aimerais te regarder a nouveau pour rever a ta grande beauté je t´aime,je t´aimais et je t´aimerais toujours
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 21:19:11
que c´est bo !! !!
Bammargera56
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:19:51
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:23:04
jvien de bannir quelqun pour la premiere fois !!
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:27:38
gtapowa Posté le 07 novembre 2005 à 22:23:04
jvien de bannir quelqun pour la premiere fois !!
content pour toi
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:29:40
nemesis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:33:04
bonzour bonzour
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:33:43
sazut sazut nem sa va?
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:34:54
nem !
Here we go again Motherfucker
Come on down and See the idiot right here Too fucked to beg And not afraid to care What´s the matter With calamity anyway? Right? Get the fuck outta my face Understand that I can´t feel anything It isn´t like I wanna sift Through the decay I feel like a wound Like I got a fuckin´ Gun against my head You live when I´m dead
nemesis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:36:53
ouais sa va! et vous?
c quoi cte toune la hyp?
Gtapowa
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:38:11
people = shit de slipknot
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:38:31
mouin sa va
nemesis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:39:40
trop fort, jviens de finir une semaine pleine d´exam pi vla que jai un exam de grammaire en francais demain
nemesis
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:40:27
mais c nice, jeudi on a po d´école a cause dla greve fak: Puff-o-cout + SAW2
Starnv12
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:40:50
nemesis Posté le 07 novembre 2005 à 22:39:40
trop fort, jviens de finir une semaine pleine d´exam pi vla que jai un exam de grammaire en francais demain
t´en a de la chance je suis jaloux
roger_barry
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:40:54
Bonjour
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm