C´est rendu qui faut que je up mon topic pour que y´aille du monde pi encore la...
Icewolf_666
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:26:23
"Night Life"
en général "night" signifi nuit
PS3_Goddess
Niveau 10
08 novembre 2005 à 14:30:48
Versatil
Niveau 10
08 novembre 2005 à 18:40:18
UN FRANÇAIS NE RECONNAIT PAS QUE LA LANGUE DU QUÉBEC EST UN FRANCAIS. IL DIT QUE LA LANGUE DE LA FRANCE EST LE SEUL ET L´UNIQUE FRANCAIS QUI DOIT ETRE PARLÉ SUR LE GLOBE:
Oups.. T´as échappé quelques chose sur ton menton ... non pas celui là, l´autre!
x-3-6-0
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:17:54
c´est un classique pour les gros
x-3-6-0
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:19:24
tu viens d´ou gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:19:48
Cher snob...
Avec ta bouche en trou d´cul de poule... t´as pas peur d´attraper la grippe aviaire?
x-3-6-0
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:20:56
écris en d´autre mais sa repond pas à ma question
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:21:00
jvien de la gaspésie pourquoi ??
x-3-6-0
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:21:41
pour avoir l´air de poser des question à tout le monde
Gtapowa
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:22:19
Starnv12
Niveau 10
08 novembre 2005 à 22:22:33
j´etais parti
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm