En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:24:24
si qulequun me fesse (plus gros que moi avec un baton et un fusil pour sa survie) je préfère qu´il ne recommence plus a ce qu´il s´excuse etcontinue
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:24:56
quoi que dans les deux cas je risquerais de le battre a mort
CryptopsY
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:26:09
bon oui bin oui...
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:26:30
Bah c´est sur que ça dépend des actes tsé !
Bammargera56
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:26:55
kaz sa fai 5 min
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:28:10
Bam> Mon Dieu j´t´ai oublié
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:28:42
kaz>>>>si tu me connaissais tu saurais que je compare toujours a l´extrême , crypto>>>un bon conseil , si tu t´en prend a moi , tue moi car je n´hésiterai pas a te tuer (c´est un trait de famille)
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:30:55
Gaab> J´te connais mal alors. Aller j´vais souper...
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:34:07
kaz:je sais ,mais je te le dit aussi
MRKILL001
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:55:28
moi demain je vais mangé de la poutine
KaZzou
Niveau 10
08 novembre 2005 à 23:57:21
Malchanceux que tu es...j´en bouffe 5 jours sur 7 pour le diner.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:15:45
Reuh.
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:17:17
kaz>>>>>>>>>>pas souvent , t´es au régime???? Sophie>>>>>>>re
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:18:37
Ca va tjs?
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:20:29
Gaab> Non au contraire...je profite de ma grande forme pour bouffer comme un porc. Et pourtant, j´ai la forme d´une échalotte...¬¬
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:21:18
La forme physique*
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 00:21:31
kaz>>>>>comme moi , mais la poutine c´Est moins souvent quand même (a la longue on se tanne , vive le filet mognon)
Bammargera56
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:02:37
up
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:04:30
Gaab> Je ne peux résister à une poutine !
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:06:03
C´est mon mets favoris de tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm