moi supwwwerrr!!! et toi?!
oui très bien toi?
ouais je vais bien
ok cool
alors quoi de neuf?
pas grand chose la.toi?
non plus...
a part que je vais a lecole et que c plate
Ramirez24 Posté le 08 novembre 2005 à 01:13:08
c´est pas nouveau sa
ah ses vrai kil est toute chou! ...mais si yaurai possibilité di cutter les main pi bin du sang sa srait mieu
salut mon compatriote de l´abitibi!
alors les estis de profs ont fait quoi la semaine passé a Rouyn?
Cryp---> :nonon: dit pas dé chose aussi horrible au sinon.... Cédric... **cédric!!!** est le plus fou des métaleux au monde **mondeuhhh!!!**
LE PLUS GRAND MÉTALEUX C´EST MOI
pas encore ste toune la!.....
->ramirez24 les prof on rien crisser...preuve lprof de math a pas corriger mon test
criss sont bin laites! vous etiez combien dehors?
700-800
jcompren pu rien! ... en tk! ^^ lo0l moi ji vais!! buhbye tout le monde!
ciboire ! lol
tk on a une journée de grève le 15 novembre Crytopsy
! on nen manque pas
bye fan
http://mediax.superzooi.com/vids/0536/bme/
coeur sensible....RGARDEZ SA! ses meme pas degeu
ps:manger pas en regardant la video
roi heenok t´entend
http://www.exposemag.ca/newversion/goodies.../roiheenok.html
http://roiheenok.com/video/mov/ggtv.mov