En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:06:52
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:08:39
Oui ça va merci et toi ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:10:32
kaz::mi aussi , surtout avec des viande froides qu trainent dans le frigo (encore bonne quand même)
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:12:09
J´aime bien l´italienne mais celle avec la sauce brune c´est la best !!
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:13:25
la sauce brune je bois ca dans un verre des fois
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:14:36
Moi pas dans un verre mais j´en bois dans les p´tit cups quand on bouffe du St-Hub...par contre j´suis pas sur si c´est la même qu´il font pour les poutines. =/
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:15:45
st-hub elle est moyenne , la meilleure sauce a npoutine que je connais c´Est au resto du boulevard , osti qu´elle est bonne
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:22:51
Moé moment donné j´ai bouffé une poutine dans un p´tit resto nowhere à Montréal...osti mes boxer ont déchiré tellement j´ai aimé !! !!!!
WarioWings
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:27:19
KaZ, Et bien... les filles te demande maintenant "Tien, veux-tu une poutine avant qu´on le fasse?"
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 novembre 2005 à 01:29:17
kaz>>>>>viens a ma ville , tu vas gaspillé tout tes boxers
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 02:58:30
Tinol
Niveau 9
09 novembre 2005 à 03:05:26
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:06:06
KaZzou
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:06:20
Petit d´encouragement pour ton topic So.
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:12:39
Tinol
Niveau 9
09 novembre 2005 à 03:13:22
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:14:05
c´est pas avec des up que on fais des topic! on fais sa avec des message!
PS3_Goddess
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:15:54
Ouin, mais y´a pu grand message maintenant
x-3-6-0
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:16:32
si on parlais de la partie de montréal et tampa bay
Starnv12
Niveau 10
09 novembre 2005 à 03:17:11
si tu veux je peux demander a des floodeur sur le forum -15 ans lol sont tres généreux meme un peu trop
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm