En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:38:00
gta>>>>je sais , je suis malade dans ma tête aussi (c´est un cd de Céline dion qui m´a rendu demême)
hunter21_21
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:39:17
pove toi ya rien a faire mé la kestion est comen i la ecouter son cd de celine dion
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:39:29
starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 01:36:02 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ouais faut pas se fier au titre lol
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:41:16
quelquun l´avait mis , trop insurpotable pour l´arrêter , je suis resté en boule tout le long , j´Ai même passé proche de devenir fédéraliste , c´est dire a quel point je suis fou
nemesis
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:41:50
TROLLHAMMAREN!!!
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:42:14
spo bon sa
hunter21_21
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:42:37
merde va ds alsile si t pour devenir federaliste
nemesis
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:43:28
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 01:42:14
spo bon sa
kes ki est po bon?
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:43:48
L´asile ? Pourtant ont dirais bien que les fédéraliste aimes trainer dans les tribunaux ces temps ci !
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:43:49
bah comme on dit :le fou qui sait qu´y est fou yé pas mal moins fou que le fou qui sait pas qui est fou
hunter21_21
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:43:51
~asile~
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:44:49
roger>>>cheap shot
hunter21_21
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:44:54
Posté le 05 novembre 2005 à 01:43:49 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bah comme on dit :le fou qui sait qu´y est fou yé pas mal moins fou que le fou qui sait pas qui est fou
merde tu vien dme perde
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:45:30
vive ksg
hunter21_21
Niveau 9
05 novembre 2005 à 01:46:02
ok jvien dla catcher
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:46:04
chui en plein scenace d´éléctrowizz avec bam !! sa vibre !! !!
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:46:40
Toi aussi Hyp´ ?
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:46:56
moi j´ai meme pas le droit droit d´envoyer un wizz c´est pas juste sa
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:47:00
et c´est lui qui nous traite d´immature
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:47:41
roger_barry Posté le 05 novembre 2005 à 01:46:40
Toi aussi Hyp´ ? == oué !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm