En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:04:35
Bah tantôt à l´école j´ai bien caressé un gars que je connaisssais pas dans les corridors. Ça fait pas de moi un fou.
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:04:56
vive les forces armées québécoises
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:05:25
moi j,ai fais les cheer laders en édu
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:05:26
KaZ>non sa fait de toi un ... bon j´avoue que c´est tentant mais jvais me retenir !!
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:06:02
Hyp> Va chi*er !
Vierge_fini
Niveau 2
05 novembre 2005 à 02:06:23
KaZ>non sa fait de toi un gay!
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:06:40
KaZ>d´accord j´avais justement envie
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:07:26
C´est toi qui m´a carressé ! Oh tu sais que j´ai bien aimé sa
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:07:45
jipi> pas fou sa !! ! ta sacrifier un pseudo pour dire ske javais envie de dire !! ! je te remercie !!
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:07:47
Vierge> Euh non pas vraiment. Y´a bin des filles qui se caressent pis ça n´en fait pas des lesbis.
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:08:52
Vierge = JP ?? Intèressant
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:08:56
KaZ>la jte comprend pas
je me retiens tu m´envoi chier !! !
et lui il se gene pas et tu lui repond calmement !!
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:09:52
Hyp> C´est que toi t´es un cas exceptionnel. Tu n´as pas à être jaloux tu sais. ^^
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:10:02
kaz>>tant que tu le désabille pas ca va
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:10:29
kaz
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:10:45
Bam
Vierge_fini
Niveau 2
05 novembre 2005 à 02:10:53
KaZzou Posté le 05 novembre 2005 à 02:08:52
Vierge = JP ?? Intèressant
hey kaz banni pas starn hein c"est ma fierter se pseudo la
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:11:37
KaZzou Posté le 05 novembre 2005 à 02:09:52
Hyp> C´est que toi t´es un cas exceptionnel. Tu n´as pas à être jaloux tu sais. ^^ ==
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:13:11
Vierge> Bin non, j´suis pas con moi...quoique...
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:13:30
Bam
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm