En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Vierge_fini
Niveau 2
05 novembre 2005 à 02:14:16
KaZzou Posté le 05 novembre 2005 à 02:13:11
Vierge> Bin non, j´suis pas con moi...quoique...
je t´averti kaz tu touche a mon pseudo starn tu va la regreter!
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:14:18
KaZzou Posté le 05 novembre 2005 à 02:13:11
Vierge> Bin non, j´suis pas con moi...quoique... === non t´est pas con t´est... C trop tantant mais faut que je resiste !! !
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:14:26
kaz veu tu m´epouse ??
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:15:09
bammargera56 Posté le 05 novembre 2005 à 02:14:26
kaz veu tu m´epouse ?? === j´ai hate de voir la réponse !!
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:16:15
Vierge> Ptdr !! ^^ Ouais ouais Hyp> Bon là ça suffit les "tu es...oh c´est trop tentant..." Bam>
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:16:56
virtuelment bin sur
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:17:08
KaZ>kesque tu veu dire par la " sa suffit"
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:18:46
Bam> Euh Hyp> Bah si t´aurais un minimum d´intelligence, ça voulait dire "oublies ce mensonge, t´es pas drôle du tout." OK ?
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:21:21
Bam> Tu me prends par surprise là !
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:21:39
KaZ>jvais essayer de l´oublier !! !
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:22:01
retour a moi starn le poche!
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:22:41
svp
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:22:50
Hyp> Arrête de le dire et agis...
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:23:24
Bam> Et comment veux-tu qu´on se marie virtuellement ?
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:23:24
KaZ>comment je fait sa moi !! ! ??
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:24:11
Bam> Pis y faut un curé !! Hyp> Ah toépis tes répliques neuneuh...STFU!!
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:24:16
par les pouvoirs qui me sont donnée je vous déclare !! ! MARIE ET FEMME !! !!!!!!!........si vous vouler bien sur !!
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:24:25
KaZzou Posté le 05 novembre 2005 à 02:23:24
Bam> Et comment veux-tu qu´on se marie virtuellement ?
je suis le garcon d´Honneur moi!(tu va vire ton pire cauchemard kaz!hahaha!)
ramirez24
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:24:27
il faudra un éveque pour sa... mais qui?
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:25:44
qui ta di qu´il fau avoir un cure
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm