En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:56:47
povre de vous, ne jamais accepter le MSN d´une ado en pleine crise
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:57:11
Tu veux une photo de moi Gaabounet ?
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:57:43
oui , avec ta mope
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:58:15
J´sais pas si ça vous intèresse mais j´suis en train de vous parlez par l´intermédiaire d´un PC portable en direct de mon lit.
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:58:36
roger >>>><au moins tu mas pas apelé de même dans le blog "projet roger"
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:58:47
Désolé, j´en ai aucune avec ma moppe Mais bon, moi je en suis pas du genre a faire des conneries derrière un pseudo, je suis pareil dans la vrai vie qu´ici ^^
nemesis
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:58:53
KaZ passionnant
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:58:55
L´écran plat ça fait spécial par contre le clavier n´est pas maniable.
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:59:18
KaZ> et jgage que t´est en train de..... devant des sites..... nah ??
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:59:48
Bonjour Kaz Gaab >> J´peux modifier si tu veux
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 01:59:53
roger>>>honêtement moi non, je suis plutot sérieux en réalité (faut bien protéger ma carière politique future)
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:00:37
Hyp> Bah le seul site qui est ouvert c´est JV
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:00:43
roger>>>>inutile mon barrychou
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:00:51
moi je suis fou en realiter je fais toujours des connerie
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:01:12
Roger> JP> Idem. ^^
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:01:41
jipi>pareil comme moi !! !
roger_barry
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:01:53
Gaab >> Bah, moi j´me dit que la jeunesse n´est pas éternelle et que si ont veux s´amuser faut l´faire maintenant parce que plus tard ce sera trop tard.
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:03:03
je dois avouer que on dirais que le secondaire me rend moin sérieux
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:03:22
moi je m´amuse , mais pas en public , je prépare mon avenir ,qu´est ce que ma vie face a l´avenir de mon peuple
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:04:04
starnv12 Posté le 05 novembre 2005 à 02:03:03
je dois avouer que on dirais que le secondaire me rend moin sérieux === meme chose pour moi !! !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm