roger_barry Posté le 05 novembre 2005 à 01:51:09
gaabkiller236v2 Posté le 05 novembre 2005 à 01:49:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah , le net c´est pour faire le con quand personne sait tes qui
J´ai trouver sa assez stupide comme réfléxion voit tu
je vois , mais de la a rire , c´est vrai après tout , tes peut-être un boutonneux laids que personne aime et qui se plaint tout le temps après tout