En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:26:19
JP> D´ac !
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:26:33
moi jpeu préparer le gateau !! ! ma spécialité c´est les bungalows de joe-louis !! !
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:26:53
Bam> Quoi tu veux un faux mariage ?? C´est une belle preuve d´amour. :sacplastic:
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:27:06
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 02:26:33
moi jpeu préparer le gateau !! ! ma spécialité c´est les bungalows de joe-louis !! !
on veux que le monde soit vivant a fin
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:27:51
jipi> va etre difficile mais jvais essayer
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:29:17
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 02:27:51
jipi> va etre difficile mais jvais essayer
d´acc je prepare les pancarte pour indiquer les toilette (ke sais que sa bouffe donne la gastrot)
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:29:47
je sais*
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:29:58
Sacré JP !
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:30:27
jipi>pas juste la gastro que ma bouffe donne !!
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:30:50
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:31:19
gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 02:30:27
jipi>pas juste la gastro que ma bouffe donne !!
ah oui j´oubliais sa se peux que le mariage se transforme en funéraille aussi a cause les gateau de hyp peuvent tuer les personne plus agé
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:31:24
kaz ??
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:31:38
Dans ce cas là, Hyp je ne veux pas de ta bouffe dans mon mariage,
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:31:57
KaZ>
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:32:16
KaZzou Posté le 05 novembre 2005 à 02:31:38
Dans ce cas là, Hyp je ne veux pas de ta bouffe dans mon mariage,
sage decision kaz
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:32:27
Bam> Oui ?
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:33:43
http://www.le-mariage.com/
Bammargera56
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:34:04
rien
j´ai au voyage de noce virtuel
KaZzou
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:34:51
Une nuit de noces dans mon lit ça serait bien mieux non ?
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 02:35:14
hey moi c´est pour quand mon mariage virtuel?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm