En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:50:11
salut wario sa va?
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:51:05
Wario Carré et toi?
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:51:18
Oui merci et toi Jippy?
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:51:19
salut qu´est vous faite
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:52:10
WarioWings Posté le 05 novembre 2005 à 04:51:18
Oui merci et toi Jippy?
moi too sa va
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:52:26
WaZzZaAaAaA wario !! ! la forme ??
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:52:48
Hyp´ Carré et toi?
x360
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:53:12
So, ouais aussi.
Alors, vos vie?
J´ai fait deux exams aujourd´hui et c´étais tellement facile J´ai trouvé ça plus facile que le Sec 2
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:53:18
moi on va dire que je suis triangle
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:54:08
PS3_Goddess Posté le 05 novembre 2005 à 04:52:48
Hyp´ Carré et toi? ===
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:54:14
re
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:54:32
Ma vie...hum...Chu aller la l´arena...Les deux équipes de Laval-Nord ont gagné...Les Canadiens ont gagné...J´ai un party demain...J´mange des bonbons...Pi c´est pas mal ca la...
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:54:49
Hyp´, Je suis tanné de le dire
Starnv12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:55:00
ma vie hein?bah je parle ici lol
x-3-6-0
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:55:14
moi, on vas dire que je suis dodecagone
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:55:16
ohoh party demain... lol c pas drole.
Gtapowa
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:55:34
wario> bonne réponse !! !
jipi>tres interessant
RockkOn
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:56:06
moi chu aller voir Décadence 2... 16 et plus, dsl les jeune^^
le pire c quil carte pour vrai...
WarioWings
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:56:23
So, Ouais ok good!!!
PS3_Goddess
Niveau 10
05 novembre 2005 à 04:57:38
rockKon Posté le 05 novembre 2005 à 04:55:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ohoh party demain... lol c pas drole.
Bin oui c´est hot!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm