gtapowa Posté le 05 novembre 2005 à 02:38:50
la grosse madame sur qui j´ai tirer dessus aurai pu mle dire que c´était un vrai avant que j´appui sur la gachette
eille essais pas je t´ai vu ta visé dans tete a cause tu pensais que c´etais des confeti mais bon une chance ta pas fais la meme gaffe au funéraille