CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:21:25

PS3_Goddess
Posté le 16 août 2005 à 05:20:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Chui pas la mère de personne ici...Ni le père

Tes la put* de service :sarcastic:

Je déconne ! ^^

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:21:29

PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 05:20:39
Chui pas la mère de personne ici...Ni le père

:d) Ah oui j´oubliais... tu es plus que ça. :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:22:11

nemesis Posté le 16 août 2005 à 05:20:51
chocobodor tu jouerais pas a ff par hazard ? ( chui bon hein )

tu va sur les forums de ff? moi jétais pas mal souvent sur ff9

:d) Très bonne déduction. :-)))
Oui je joue bien aux Final Fantasy, et je vais aussi sur leurs forums oui. :oui:

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:23:08

chocobor :d) ta posté plus de 50 000 message en 564 jours... :ouch2:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:23:45

mikahell6666 Posté le 16 août 2005 à 05:23:08
chocobor ta posté plus de 50 000 message en 564 jours...

:d) Moi c´est Chocobodor. :-)
Pis bah quoi 50.000 messages et des brouettes... juste une petite envie de poster quoi. :p)

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:24:33

Acro-de-FF7 en n´a potsé 100 000 en 850 jours.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:25:04

Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 05:24:33
Acro-de-FF7 en n´a potsé 100 000 en 850 jours.

:d) Ah tiens, mon acro. :coeur:

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 05:25:36

y doit pas avoir beaucoup de vie :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:26:14

final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:25:36
y doit pas avoir beaucoup de vie

:d) Bah si. Il faut juste avoir un petit talent de blablatteur et c´est très facile. :-)))

FiNaL_BeSt_FaN
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 05:27:24

mais ca reste que ce beaucoup de message par jour !

moi je poste, environ 100 message, MAX par jour...

deja je trouve ca beaucoup

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 05:28:12

" Petite envie" :rire2: Ca tourne pluto a l´obsesion.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:28:15

Chocobodor
Posté le 16 août 2005 à 05:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:25:36
y doit pas avoir beaucoup de vie

Bah si. Il faut juste avoir un petit talent de blablatteur et c´est très facile.

Ou un gros quizz :sarcastic: :rire:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:28:15

comment vous faite pour faire tant dmessage que sa par jour jour???

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:29:07

final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:27:24
moi je poste, environ 100 message, MAX par jour...

deja je trouve ca beaucoup

:d) Je ne te dis pas à combien je suis alors. :p)

[-JoShUa-]
[-JoShUa-]
Niveau 6
16 août 2005 à 05:29:59

Vyons ya d,autre chose que le forum dans la vie...enfin je croit

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:30:03

EMH :d) Non du tout. C´est les forums que je trouvent géniaux rien de plus. :)

Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 05:28:15
Chocobodor
Bah si. Il faut juste avoir un petit talent de blablatteur et c´est très facile.

Ou un gros quizz

:d) Non non, j´ai rarement fais de ça. :)

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:30:11

Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:29:07
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:27:24
moi je poste, environ 100 message, MAX par jour...

deja je trouve ca beaucoup

Je ne te dis pas à combien je suis alors.

====
tu dois po etre humaine!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:31:07

CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 05:28:15
comment vous faite pour faire tant dmessage que sa par jour jour???

:d) Bah moi, je reste 15 heures par jour sur JeuxVideo.com donc... :p)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:30

15h!...siboer

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:37

Chocobodor :d) Je parlais plus d´acro ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment