En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:21:25
PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 05:20:39 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Chui pas la mère de personne ici...Ni le père
Tes la put* de service
Je déconne ! ^^
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:21:29
PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 05:20:39 Chui pas la mère de personne ici...Ni le père
Ah oui j´oubliais... tu es plus que ça.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:22:11
nemesis Posté le 16 août 2005 à 05:20:51 chocobodor tu jouerais pas a ff par hazard ? ( chui bon hein )
tu va sur les forums de ff? moi jétais pas mal souvent sur ff9
Très bonne déduction. Oui je joue bien aux Final Fantasy, et je vais aussi sur leurs forums oui.
mikahell6666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:23:08
chocobor ta posté plus de 50 000 message en 564 jours...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:23:45
mikahell6666 Posté le 16 août 2005 à 05:23:08 chocobor ta posté plus de 50 000 message en 564 jours...
Moi c´est Chocobodor. Pis bah quoi 50.000 messages et des brouettes... juste une petite envie de poster quoi.
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:24:33
Acro-de-FF7 en n´a potsé 100 000 en 850 jours.
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:25:04
Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 05:24:33 Acro-de-FF7 en n´a potsé 100 000 en 850 jours.
Ah tiens, mon acro.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 05:25:36
y doit pas avoir beaucoup de vie
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:26:14
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:25:36 y doit pas avoir beaucoup de vie
Bah si. Il faut juste avoir un petit talent de blablatteur et c´est très facile.
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 05:27:24
mais ca reste que ce beaucoup de message par jour !
moi je poste, environ 100 message, MAX par jour...
deja je trouve ca beaucoup
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 05:28:12
" Petite envie" Ca tourne pluto a l´obsesion.
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:28:15
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:26:14 Avertir un administrateur à propos de ce message ! final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:25:36 y doit pas avoir beaucoup de vie
Bah si. Il faut juste avoir un petit talent de blablatteur et c´est très facile.
Ou un gros quizz
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:28:15
comment vous faite pour faire tant dmessage que sa par jour jour???
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:29:07
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:27:24 moi je poste, environ 100 message, MAX par jour...
deja je trouve ca beaucoup
Je ne te dis pas à combien je suis alors.
[-JoShUa-]
Niveau 6
16 août 2005 à 05:29:59
Vyons ya d,autre chose que le forum dans la vie...enfin je croit
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:30:03
EMH Non du tout. C´est les forums que je trouvent géniaux rien de plus.
Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 05:28:15 Chocobodor Bah si. Il faut juste avoir un petit talent de blablatteur et c´est très facile.
Ou un gros quizz
Non non, j´ai rarement fais de ça.
mikahell6666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:30:11
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:29:07 final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:27:24 moi je poste, environ 100 message, MAX par jour...
deja je trouve ca beaucoup
Je ne te dis pas à combien je suis alors.
==== tu dois po etre humaine!
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:31:07
CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 05:28:15 comment vous faite pour faire tant dmessage que sa par jour jour???
Bah moi, je reste 15 heures par jour sur JeuxVideo.com donc...
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:30
15h!...siboer
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:31:37
Chocobodor Je parlais plus d´acro ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm