CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:55:12

BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:53:33
En passant, comment vous faites pour copier/coller le message avec la date pi toute la... ya tu une touche spéciale a faire? Tsé quand vous faites des citations complètes comme choco?
Merci

:d) Comme ça là. Bah tu copie le post, puis ce qu´il y a dans la petite barre grise au dessus du post. :-p

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:55:24

ok ouin... dans l´fond, rien de plus normal... shame on me...

Choco, de quoi je répond plus? bah oui chu la :)

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:55:55

link258 Posté le 16 août 2005 à 05:54:19
ta une GC mik? jcroyait que tavai un x-box....remarque que ta p-e les deux.....
====
j ai un GC, un xbox, un psone, N64 pi bientot un ordi à moi tout seul.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:56:12

CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 05:55:12
ce ki est triste...les enfant ki creve de faim en afrike, les pauvre qui quete de largent tous les jour...et le fait que yaura pas de show avant le mois doctobre!aahhhh

:d) De show ? :doute:

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 05:56:26

uin, ctrl+c pr copier, ctrl+v pr coller, po plus dur ke sa

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:56:46

BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:55:24
Choco, de quoi je répond plus? bah oui chu la

:d) Bah je sais pas, je trouve que tu mets pas mal de temps. ^__^

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:56:52

ya ce topic aussi qui est triste... lolll
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-8150-2-0-1-0-0.htm

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:57:14

dans ma ville les show metal c bin violent"trash" pi bin la le prochain yé a lhalloween pi c loin

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:57:23

mais non... pfff c relatif ca... haha

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:57:37

CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 05:57:14
dans ma ville les show metal c bin violent"trash" pi bin la le prochain yé a lhalloween pi c loin

:d) Ah d´accord. ^^

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:57:58

SOAD => 29 aout a Montréal
Slipknot => Novembre a Mtl

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:58:38

moi aussi jva p-e me le louer , ou meme voir acheter un jour......si tu le loue mik , tu men donnera tes impression ok?

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:59:36

esti que cetai drole samedi apres le show on est aller chez quelqun"deja en partant un show=bin fumer" pi la on avai bu fak on ses enregistrer na une qui est parti a rire pi la pendant 15min on ri pour rien...c drole

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:59:38

Eille, juste comme ca, ps3_goddess, tu t´attendais tu a péter le 4000 messages ak ce topic la?... loll

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 06:00:12

BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:59:38
Eille, juste comme ca, ps3_goddess, tu t´attendais tu a péter le 4000 messages ak ce topic la?... loll

:d) Champagne pour 4.000 messages. :sarcastic:

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 06:00:49

Ben, un bla-bla ca fini jamais :)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 06:01:06

Si c´est toi qui paye... no stress :D

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 06:01:26

EMH :d) Sauf à la fin. :sarcastic:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 06:02:01

Bon allez, moi je vais me coucher tout le monde. :)
Je vous souhaite une bonne nuit. ^^

Bye ! :p)

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:02:25

chow .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment