BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:53:33
En passant, comment vous faites pour copier/coller le message avec la date pi toute la... ya tu une touche spéciale a faire? Tsé quand vous faites des citations complètes comme choco?
Merci
Comme ça là. Bah tu copie le post, puis ce qu´il y a dans la petite barre grise au dessus du post. 