link258 Posté le 16 août 2005 à 05:58:38
moi aussi jva p-e me le louer , ou meme voir acheter un jour......si tu le loue mik , tu men donnera tes impression ok?
===
inquiete toi po jten donnerai.Si ta besoin d´impreesion sur des jeux GC ou Xbox, ta qua me le demander.J´ai joué à pomal de jeux...
===
mes jeux:
GC:animal crossing,balders gate,time splitter2, ZELDA MASTER QUEST(ÉDITION LIMITÉ) et d´autre que jme rappelle pu...