mikahell6666 Posté le 16 août 2005 à 06:15:12
link ta quoi comme console pi jeux toi?
======
j´ai une Nes, une Genesis , une N64 , une playstation, et puis une GC.......et aussi je suis en quete dune snes , je navai une mais elle était a mon cousin et a mon frere...et mon cousin la emprunter et elle mes jamais revnu
et la jme nai acheter une hier et elle marche pas...surement acose dla poussiere 2k i va mla rembourser