CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:38:07

pk toi pas devoiler age

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:38:45

BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:37:57
D´ailleurs, qqn sait comment on fait pour modifier les comments qu´on a dans notre carte de visite?...

:d) Bien sûr. Tu cliques sur répondre. Puis tu cliques sur ton pseudo qui sera en bleu. Ensuite tu suis ce qui est dit, puis tu vas tout comprendre. :-)))

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:38:52

jai crier apres la carte de visite a la su cetai qui le boss apres a marquer ske jvoulai!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 05:39:12

Elle a surement dans la 30aine, y´a aucune honte a dévoiler son age, surtout sur un forum.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:39:19

CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 05:38:07
pk toi pas devoiler age

:d) Parce que je n´ai point envie de dévoiller mon âge. :)

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:39:20

Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:37:11
mikahell6666 Posté le 16 août 2005 à 05:36:21
chocobodor(jespere bien l avoir écrit cette fois) ta quel age???????????

Je ne dévoille jamais mon âge, c´est d´ailleur pour ces raisons qu´il n´y a rien d´écrit dans la carte de visite.

=====
pourquois tu le dit pas?On s´en fou si tu a 10ans 60ans.Ya po de honte à sa.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:40:04

[EMH] Posté le 16 août 2005 à 05:39:12
Elle a surement dans la 30aine, y´a aucune honte a dévoiler son age, surtout sur un forum.

:d) Après chacun son avis.
Mais c´est aussi marant de voir comment les gens vous jugent au moin. :)

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:40:54

mikahel, respecte le choix des gens au moins...
Merci

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:41:13

mikahell666 Posté le 16 août 2005 à 05:39:20
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:37:11
Je ne dévoille jamais mon âge, c´est d´ailleur pour ces raisons qu´il n´y a rien d´écrit dans la carte de visite.

pourquois tu le dit pas?On s´en fou si tu a 10ans 60ans.Ya po de honte à sa.

:d) Premièrement, quand tu ne connais pas les raisons, on se tait, c´est le mieux. :)

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:41:20

moi jai 13 ans , et JEN SUIS FIERE..... :sarcastic: . ......je vais avoir 14 ans bientot!

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:41:53

BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:40:54
mikahel, respecte le choix des gens au moins...
Merci

:d) Voilà une très bonne parole. :)

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:42:46

BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:40:54
mikahel, respecte le choix des gens au moins...
Merci

je respecte son choix.si a veut po le dire elle n a qu´a po le dire.Il reste que je suis de nature curieuse.

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:43:28

mikahell666 Posté le 16 août 2005 à 05:42:46
je respecte son choix.si a veut po le dire elle n a qu´a po le dire.Il reste que je suis de nature curieuse.

:d) Tu le respectes moyennement. Car tu essayes de trouver la raison à laquelle je ne veux pas le dévoiller. :)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 05:44:42

L´important c´est de participer et non de gagner.

:fou:

:dehors:

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:45:24

[EMH] Posté le 16 août 2005 à 05:44:42
L´important c´est de participer et non de gagner.

:d) Ce qui est bien avec toi, c´est que tu suis à fond la conversation. :sarcastic:

mikahell6666
mikahell6666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:45:27

Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:43:28
mikahell666 Posté le 16 août 2005 à 05:42:46
je respecte son choix.si a veut po le dire elle n a qu´a po le dire.Il reste que je suis de nature curieuse.

Tu le respectes moyennement. Car tu essayes de trouver la raison à laquelle je ne veux pas le dévoiller.

======
OK! OK!On peut changer de sujet là!

BlackHawk911
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:46:13

Merci Chocobodor pour la réponse a ma question :)
EMH :d) loll

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:46:31

mikahell6666 Posté le 16 août 2005 à 05:45:27
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:43:28
Tu le respectes moyennement. Car tu essayes de trouver la raison à laquelle je ne veux pas le dévoiller.

OK! OK!On peut changer de sujet là!

:d) Bien sûr, avec grand plaisir. Lance le sujet, je te suis. :p)

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:46:33

ok changement de sujet ,

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:47:03

BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:46:13
Merci Chocobodor pour la réponse a ma question

:d) De rien. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment