mikahell666 Posté le 16 août 2005 à 05:39:20
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:37:11
Je ne dévoille jamais mon âge, c´est d´ailleur pour ces raisons qu´il n´y a rien d´écrit dans la carte de visite.
pourquois tu le dit pas?On s´en fou si tu a 10ans 60ans.Ya po de honte à sa.
Premièrement, quand tu ne connais pas les raisons, on se tait, c´est le mieux. 