En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:04
Sauf dans les tournois EMH
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:47:15
euh GEIST EST SORTI AUJOURDUI quand penser vous?
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:47:57
En tout cas, sa fait plaisir de voir autant de québecois réunis sur ce forum!! Meme si sa fait environ 2-3 ans que jme promène sur les forums GTA 3, VC et SA, c´est bien de se retrouver entre québecois
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:48:31
link258 Posté le 16 août 2005 à 05:47:15 euh GEIST EST SORTI AUJOURDUI quand penser vous?
=== j´espere que ce sera un bon jeu!Pour augmenter la cote de nintendo au niveau des jeux mature
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:48:39
BlackHawk911 Posté le 16 août 2005 à 05:47:57 En tout cas, sa fait plaisir de voir autant de québecois réunis sur ce forum!! Meme si sa fait environ 2-3 ans que jme promène sur les forums GTA 3, VC et SA, c´est bien de se retrouver entre québecois
Oui.
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:48:51
alelouya
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:49:13
tu connais sa geist mik
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:49:23
? ??
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 05:50:01
PS3_Goddess
Est-ce que les footballeurs jouent pour participer?
Effectivement j´ai poster ce truc parce que je trouve cette phrase completement bidon.
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:51:17
link258 Posté le 16 août 2005 à 05:49:13 tu connais sa geist mik ==== ben oui...jmy connais en JV!
jva surement le louer la semaine prochaine pour voir de quoi ca l air.surement po aussi bon que perfect dark mais ca l air original...
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:52:29
Bon il est partie BlackHawk qu´il ne me répond pas.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:52:56
EMH
C´est que moi chui en tournoi...Alors la participation la...
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:53:02
c triste
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:53:33
EMH, sa sort de ou ce post la??
En passant, comment vous faites pour copier/coller le message avec la date pi toute la... ya tu une touche spéciale a faire? Tsé quand vous faites des citations complètes comme choco? Merci
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:53:54
Qu´est ce qui est triste ? La vie ?
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 05:54:12
hehe, une habituée :D
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:54:19
ta une GC mik? jcroyait que tavai un x-box....remarque que ta p-e les deux.....
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:54:31
Bin tu sélectionne toute le message avec ta souris...Tu fais copier...Pi après coller
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 05:54:54
moer jva essayer dlouer god of war dmain, oui oui essayer, c dur de se lever...
non lol, c just kié tt le temps pri o videotron a coté dchez nou, pensez po ke jtun gros lache ki passe sa vie dvan un écran
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:55:12
ce ki est triste...les enfant ki creve de faim en afrike, les pauvre qui quete de largent tous les jour...et le fait que yaura pas de show avant le mois doctobre!aahhhh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm