CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 06:31:35

Moi je dis vive la GC. Et j´ai des arguments.

Console la moins encombrante.
Console la moins cher.
Console la plus solide.
Console puissante et la mieux exploitée(jeu plus beau, RE4)
Bon exclus.
Jeux nintendo de bonne qualité.
Moins de loadings(mini dvd)

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:32:05

si toi tm meiu la ps2 ten mieu , mes moi jai été elever avec du nintendo , et en plus que mon frere avait les vieille console nintendo.....

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 06:32:41

:rire: la plus puissante :rire:

Ta oublier Carte mémoire foireuse !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 06:33:14

Et aussi jeux pour enfants!

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:33:23

sé sa que toi tu crois

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 06:33:44

Manette la plus érgonomique et confortable aussi.

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 06:33:52

Encombrante dsl mais la Ps2 entre facilement entre la tv et le meuble et meme en dessou de mon bureau , meme la Xbox est pas encombrante a mon gout.

Ya resident evil et Mario party , qui sont bon sinon ses NUL .

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 06:34:04

messemble un ordi sa fait a job

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
16 août 2005 à 06:34:48

link258 Posté le 16 août 2005 à 06:32:05
si toi tm meiu la ps2 ten mieu , mes moi jai été elever avec du nintendo , et en plus que mon frere avait les vieille console nintendo

tu parlais tu de moi?
===
Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 06:32:41
la plus puissante

Ta oublier Carte mémoire foireuse !

j ai 3 carte mémoire et la seule qui foir ben c la seule qui est faite par une autre compagnie que nintendo!

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:35:47

jparlai a ceu qui aime mieu la ps2......et ma seule carte qui a foirer bah sé opas une nintendo

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 06:36:34

Wow les arguments. Vous crachez sur la Game cube sans la connaitre.

Master_ShaDow :d) J´ai dit " puissante". Pas la plus puissante. Elle est juste un poil en dessous de la xbox mais la GC est mieux exploitée.

PS3_Goddess :d) Jeux pour enfants? Sur ps2, y´a bien barbie et winnie the pooh. Et revenez pas avec cet argument bidon de mario. Mario c´est loin d´etre pour les enfants.

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
16 août 2005 à 06:37:45

[EMH] Posté le 16 août 2005 à 06:36:34
Wow les arguments. Vous crachez sur la Game cube sans la connaitre.

Master_ShaDow J´ai dit " puissante". Pas la plus puissante. Elle est juste un poil en dessous de la xbox mais la GC est mieux exploitée.

PS3_Goddess Jeux pour enfants? Sur ps2, y´a bien barbie et winnie the pooh. Et revenez pas avec cet argument bidon de mario. Mario c´est loin d´etre pour les enfants.

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:37:48

mario ses hot!!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 06:38:42

Mario c´est loin dêtre pour les enfants!? J´avoue que le niveau de violence est très élevé...Et quia beaucoup de scènes érotiques...Ouais t´as raison!

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 06:38:56

Nintendo fait des produits de qualité, carte mémoire foireuse c´est pas vrai.

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 06:39:37

on sen criss de mario

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:40:08

a k les jeux pour adulte ses dé jeux ultra violent et érotique?

mikmacer
mikmacer
Niveau 8
16 août 2005 à 06:40:36

PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 06:38:42
Mario c´est loin dêtre pour les enfants!? J´avoue que le niveau de violence est très élevé...Et quia beaucoup de scènes érotiques...Ouais t´as raison!
====
ya po beaucoup de violence dans les jeux videos de basket ball pi ya pomal d´adulte qui joue à sa!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 06:41:01

Bin y vont surment pas mettre M sur un Mario hin...

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 06:41:06

mario c pour les adult pour sauver la princesse faut qua fasse une fellation a marion sinon y vien pas la chercher

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment