link258 Posté le 16 août 2005 à 06:32:05
si toi tm meiu la ps2 ten mieu , mes moi jai été elever avec du nintendo , et en plus que mon frere avait les vieille console nintendo
tu parlais tu de moi?
===
Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 06:32:41
la plus puissante
Ta oublier Carte mémoire foireuse !
j ai 3 carte mémoire et la seule qui foir ben c la seule qui est faite par une autre compagnie que nintendo!