En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
mikmacer
Niveau 8
16 août 2005 à 06:21:16
ya qqun de québec ici?
mikmacer=mikahell ( dite po que vous le saviez déjas...)
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 06:21:29
Bon!! ma arrêter de vous faire chier... loll Bonne nuit a tous!!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 06:21:59
On l´savais deja
Black
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 06:22:29
mikmacer Posté le 16 août 2005 à 06:21:16 ya qqun de québec ici?
mikmacer=mikahell ( dite po que vous le saviez déjas...)
mais non jtais pas o courant moi :sarcastik:
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 06:22:58
fuck sa maprendra a écrire de meme
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 06:23:08
bye black --^^--
mikmacer
Niveau 8
16 août 2005 à 06:23:26
link ta pas besoin d´une snes(moi jlai donné) ta qua télécharger des roms.
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 06:23:39
bye black --^^--
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:25:27
bof pour moi sé dla colection....
mais la coter jeux si tu veu que jte nomme tout mes jeux sur chaque console.....
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 06:26:04
Non C correct link
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:26:37
nnon mes tento i voulai savoir javai quoi comme jeux....
mikmacer
Niveau 8
16 août 2005 à 06:27:47
link258 Posté le 16 août 2005 à 06:25:27 bof pour moi sé dla colection....
mais la coter jeux si tu veu que jte nomme tout mes jeux sur chaque console..... ==== on dirait que ten a beaucoup...mais moi pour éconnomiser, ben j´échange les jeux avec lesquels je jou pu.
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 06:28:05
y voulait savoir! wouhou!
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 06:28:47
Y´a tu quelqu´un qui reste pi qui parle pas de jeux de GC!?
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 06:29:07
moé
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 06:29:14
A la GC
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 06:30:16
. ......
mikmacer
Niveau 8
16 août 2005 à 06:30:38
Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 06:29:14 A la GC
==== ben c vrai que c po la meilleur console mais faudrait po allez j usque la quand meme
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 06:31:20
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 06:31:20
comment veut tu tuer une gc?? c une machine faut la demolir
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm