JP T´es bien équipée ? ? ( je précise le " e" dans équipée xD!!)
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 01:29:50
c pet pi répete! trash!
il sapelais pet et il ne se doutais point de ce ki allais lui arriver!
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:30:35
Continue ton histoire Papy Nemesis
jackcarter
Niveau 7
16 août 2005 à 01:30:57
Merci kazzou pour le renseignement
abatmasterten56
Niveau 10
16 août 2005 à 01:31:37
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 01:17:07 bam, tu aura ta place un jour
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:31:45
Jack, ça fait zizir Sinon pour aller plus vite, tu peux cliquer sur ton pseudo lorsque tu réponds ^^
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 01:31:54
ba la, jvais pas tt écrire, zaviez ka lécouter
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 01:32:20
Bon je quitte bye ! !
S-o-A-d_13
Niveau 6
16 août 2005 à 01:33:02
bye
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 01:37:33
KaZz pars... le topic meurt.
NOOOOOON REVIENS!
quallons nous devenir sans toi?!?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:38:09
on va faire une super fete!!
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:38:18
sans lui --> des etre extremement intelligent
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 01:39:10
quoi?
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 01:41:21
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 01:38:18 sans lui --> des etre extremement intelligent starnv12 Posté le 16 août 2005 à 01:39:10 quoi?
oubli sa
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:43:21
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 01:56:58
lol........
jcomprends pas.....
ah jviens de coprendre.... sans lui... il ny a que des etres intelligents? cest sa?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm