Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:09:01
nemesis Posté le 16 août 2005 à 05:07:45
lol mon frere était tanné datendre pr avoir un cheque fak ya pri dkoi o hazard pi ya eu dé bo collants prize, sa traine dans son tiroir depuis 1 ans lol
Tu as le pseudonyme original. ^^
Petit chanceux.
original?
link258 Posté le 16 août 2005 à 05:09:52
bah moi jveu savoir si tu commance dekoi sa tarive vraiment , et jtrouve pas sa dlarnaque , tout se que tu fai sé agiter la sourie du clavier pour gratter.....
uin sa marche mais c fif pareille, sa prend 20ans avant davoir un cheque, ta le temps de déménager avant dlavoir