CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:04:41

Coucou PS3. :-p
Moi oui ça va aussi très bien, merci. :-)

mikahell666
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:05:09

Ya qqun qui c si josée théodore a enfin signé avec le Canadien?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:05:39

Non dsl

Chui la joueuse du match de ce soir :-p

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:05:41

PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 05:03:44
Moi je joue sur Prize£...

Puce...Oui et toi
=====

ta déja réussi a te faire livrer queqchose?

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:07:36

PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 05:05:39
Chui la joueuse du match de ce soir

:d) Un match de quoi ? :sarcastic:

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 05:07:45

lol mon frere était tanné datendre pr avoir un cheque fak ya pri dkoi o hazard pi ya eu dé bo collants prize, sa traine dans son tiroir depuis 1 ans lol

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:08:05

prize sa sert a rien c dlarnak total

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:09:01

nemesis Posté le 16 août 2005 à 05:07:45
lol mon frere était tanné datendre pr avoir un cheque fak ya pri dkoi o hazard pi ya eu dé bo collants prize, sa traine dans son tiroir depuis 1 ans lol

:d) Tu as le pseudonyme original. ^^
Petit chanceux. :-)))

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:09:52

bah moi jveu savoir si tu commance dekoi sa tarive vraiment , et jtrouve pas sa dlarnaque , tout se que tu fai sé agiter la sourie du clavier pour gratter.....

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:10:05

commande*

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:12:04

Un match de balle-molle...

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:12:51

PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 05:12:04
Un match de balle-molle...

:d) Hum ? :sarcastic: C´est à dire ? :sarcastic:

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:13:03

perte de temp prize en 3 ans t bon pour avoir une mouche . ..qui etai gratuit

nemesis
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 05:13:47

Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:09:01
nemesis Posté le 16 août 2005 à 05:07:45
lol mon frere était tanné datendre pr avoir un cheque fak ya pri dkoi o hazard pi ya eu dé bo collants prize, sa traine dans son tiroir depuis 1 ans lol

Tu as le pseudonyme original. ^^
Petit chanceux.

original?

link258 Posté le 16 août 2005 à 05:09:52
bah moi jveu savoir si tu commance dekoi sa tarive vraiment , et jtrouve pas sa dlarnaque , tout se que tu fai sé agiter la sourie du clavier pour gratter.....

uin sa marche mais c fif pareille, sa prend 20ans avant davoir un cheque, ta le temps de déménager avant dlavoir

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:14:02

CryptopsY
Posté le 16 août 2005 à 05:08:05
prize sa sert a rien c dlarnak total¸

Heu non :( J´ai commandée une manette de jeu PC..Pi je l´ai gagnée dès la première fois pi je l´ai eu une dizaine de jours plus tard...

Puce :d) Baseball :nah:

Master_Shadow
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:14:38

Baseball en fille :)

[EMH]
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 05:14:45

Allo les amis et maman ps3_goddess :)

link258
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 05:14:48

dekoi un cheque........tu fait po juste dire JE VEU Sa pi i te lenvoie?(quand ta largent sé sure)

Chocobodor
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:15:13

nemesis Posté le 16 août 2005 à 05:13:47
Chocobodor Posté le 16 août 2005 à 05:09:01
Tu as le pseudonyme original. ^^
Petit chanceux.

original?

:d) Oui tu as l´original. Il n´y a pas de " Nemesis_ " ou encore de * Nemesis7 * et autres exemples, tu as l´original.
Et crois moi c´est une chance. :)

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:15:18

je ne change pas davie je trouve ke prize c une perte de temp

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment