En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 01:58:12
ouais !
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:00:34
bon ben sa vaut pu la peine de rester
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 02:01:06
ce nul ici...
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:02:14
je pars bye
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 02:02:41
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:03:32
si vous voulez me parlez cliquer sur mon nom l´adresse msn va etre la
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:03:32
ouais ta raison ya trop de nul ici.... si c sa que tu veux dire... non?
vous etes poches merde restez svp
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 02:04:38
moi jpartirai pas...
jpas un TRAITE
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:05:28
je reste debors
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:05:49
Té cute en bleu
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:06:06
mais si vou voulez me add a msn sa me derange pas
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 02:06:25
okay !
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:06:43
t pas parti?
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:07:22
il me fait penser a quelqu´un lui...
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:08:01
qui?
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:08:28
Bah oui mais je suis revenu. Logique non ? ? Je pars réellement à 21h parce que j´ai un show èa cette heure là
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:09:11
et ces koi ce show?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:09:30
oui c quoi?
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:09:51
Pas de vos affaires
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:10:48
pis j´ai tu des devoir le prof
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm