En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
S-o-A-d_13
Niveau 6
16 août 2005 à 03:32:55
bam c tu une fille?
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 03:33:16
Salut mesdames et messieurs :D
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 03:33:48
bam = fille
on l´appele bam pcq son ancien nick ce bammargera
crosby_1er
Niveau 10
16 août 2005 à 03:34:18
Yo, Allez dans le topic Lucky-Chance. Et vous pourez avoir de la chance. Pour avoir le sens. De la chance!
les rime!
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 03:34:37
on dit pas fille... c pégoratif... FEMME c´est mieux, c´est plus sérieux
abatmasterten56
Niveau 10
16 août 2005 à 03:39:20
S-o-A-d_13
Niveau 6
16 août 2005 à 03:40:40
bonjour madame ( black me dit de parler de meme)
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 03:40:55
Bah quoi?? A 18 ans, une femme sa colle mieux a une conversation que fille, non?... c mon avis
crosby_1er
Niveau 10
16 août 2005 à 03:41:19
Bonjour Mademoiselle, je peux vous servir? Un tasse de café bleu?
BlackHawk911
Niveau 6
16 août 2005 à 03:41:55
Ah ben la... je viens de voir que t´as 14 ans bam... en tk!! De règle générale... je voulais juste joker un peu la... jveux pas partir une guerre de la langue francaise...
S-o-A-d_13
Niveau 6
16 août 2005 à 03:42:41
j´ai l´air d´un téteux
crosby_1er
Niveau 10
16 août 2005 à 03:44:03
Hey bien, c´est la vie dans le lit!
S-o-A-d_13
Niveau 6
16 août 2005 à 03:44:51
hein?!?
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 03:44:56
salut!!
abatmasterten56
Niveau 10
16 août 2005 à 03:45:06
po oublige de m´apelle madame
crosby_1er
Niveau 10
16 août 2005 à 03:46:00
appeller moi sois crosby ou crosby_1er
S-o-A-d_13
Niveau 6
16 août 2005 à 03:50:01
ok abatchose je ne vais pu t´appeler madame je vais t´appeler comme tu le voudras
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 03:51:04
soad appele la bam
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 03:52:15
ok
abatmasterten56
Niveau 10
16 août 2005 à 03:52:52
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 03:51:04 soad appele la bam
bon moi j´y va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm