En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:15:27
Maman ?
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:16:06
Tu a le NeMesis De RE
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 05:17:16
LUI Y ROCK
mon ami y la au gamecube
y me la passer 1 ans
jamais fini
jme fait tuer par nemesis
YAI MECHANT
PIS YAI FORT
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:17:17
Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 04:58:13 Arf quelqu´un a une numéro de carte de crédit ^^
1234 1234 1234 1234
en tk, ça marche pour World of Warcraft lol
[EMH]
Niveau 9
16 août 2005 à 05:17:22
Maman, c´est le surnom que j´ai décidé de donner a ps3_goddess
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:17:30
PS3_Goddess Posté le 16 août 2005 à 05:14:02 Puce Baseball
Ah bah fallait le dire.
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:04
[EMH] Posté le 16 août 2005 à 05:14:45 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Allo les amis et maman ps3_goddess
Moi ta mère!?
POUHAHAHA!!!
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:18:07
Bonsoir EMH. ^^
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:10
yep, me suis incrit ya bien longtemps, c pr sa chui l´original, l´unique!
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:12
mikahell666 Posté le 16 août 2005 à 05:17:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Master_ShaDow Posté le 16 août 2005 à 04:58:13 Arf quelqu´un a une numéro de carte de crédit ^^
1234 1234 1234 1234
en tk, ça marche pour World of Warcraft lol
ma essayer
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:18:36
ps3_goddess = maman?
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:19:02
nemesis Posté le 16 août 2005 à 05:18:10 yep, me suis incrit ya bien longtemps, c pr sa chui l´original, l´unique!
J´ai vue ça 2.000 et des poussières et ancienneté. Très beau pseudo en tout cas.
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 05:19:02
final_best_fan Posté le 16 août 2005 à 05:17:16 LUI Y ROCK
mon ami y la au gamecube
y me la passer 1 ans
jamais fini
jme fait tuer par nemesis
YAI MECHANT
PIS YAI FORT
jai fini le jeu a hard
Chocobodor
Niveau 19
16 août 2005 à 05:19:32
CryptopsY Posté le 16 août 2005 à 05:18:36 ps3_goddess = maman?
Popa ?
mikahell666
Niveau 4
16 août 2005 à 05:20:01
[EMH] Posté le 16 août 2005 à 05:17:22 Maman, c´est le surnom que j´ai décidé de donner a ps3_goddess
elle est po un peu jeune...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 05:20:39
Chui pas la mère de personne ici...Ni le père
Master_Shadow
Niveau 10
16 août 2005 à 05:20:48
Sa marche pas sur Ebay lol ! ^^
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 05:20:51
chocobodor tu jouerais pas a ff par hazard ? (chui bon hein )
tu va sur les forums de ff? moi jétais pas mal souvent sur ff9
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 05:21:05
pere...lolll
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 05:21:23
moi jmeurt quand y detruit la tour horloge pis ya son bazzoka... jsais pas si tu ten souviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm