En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:27:46
oh.... au centre bell! sa doit etre gros comme spectacle
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:28:19
Carlo ah ouais quand même...
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:28:55
Ta Tv à TSN à 21h ce soir
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:29:06
Cé du direct ! !
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:30:22
lol...jle pogne plus ste poste la... lété quand ya trop de feuille sa coupe les ondes... et lhiver quan ya trop de neige aussi... sa fait pitié
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:33:23
LoL ! !! J´ai trop hâte...
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:34:33
et tes proche du ring? ( jsais pas si c comme sa que sa sapelle...)
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:35:25
Je suis " dans" le ring Mon match ne sera pas difusé sauf.
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:36:56
Non sérieux, je fais pas de lutte ( en faites oui mais bon). Quand j´ai dis que j´ai un show, cé que je vais être devant ma TV ^^
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:40:57
ah... fallait le dire
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:41:30
Mais bon, je fais " réellement" de la lutte mais c´est dans ma cours ^^
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:43:11
C´est ce qu´on appele du Backyard Wrestling
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:58:42
avec tout plein de ketchup? ou pas de fake?
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 03:00:05
avec tout plein de ketchup ou pas de fake?
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 03:00:58
désolé pour le double message
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 03:12:39
finalement sa va etre compliquer faire rire quelqu´un
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 03:18:11
ouais...
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 03:23:06
tu es encore la je pensais que tu etais parti.salut
FiNaL_BeSt_FaN
Niveau 10
16 août 2005 à 03:29:54
je suis presque toujours la
ma vie est meilleur sur le net
S-o-A-d_13
Niveau 6
16 août 2005 à 03:30:55
drole de vie mais bon si tu le dis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm