En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:13:00
Tu dois faire ptdr quelqu´un...tu m´enverras un lien lorsque ce sera fais ^^
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:13:25
un show de quoi?
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:13:47
je suis pas tres bon mais sa veut dire quoi ptdr
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 02:15:04
carlo claquettes bien sur
starnv12 pété de rire ou qqch du genre
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:15:21
bon enfin quelqu´un qui se pose la meme question que moi! jvoulais pas avoir lair con en posant cette question ( c pas pour etre mechant)
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:15:21
Ptdr=pété de rire
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:15:55
ah juste sa... jsuis décu...
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:16:18
ok sa seras pas facile
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:16:39
kazzou cest un show de quoi?
ericbp
Niveau 7
16 août 2005 à 02:17:49
moi je suis capable
boooooommmm un gros pete
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:19:42
je dois aller me laver je commence a sentir fort
ericbp
Niveau 7
16 août 2005 à 02:21:19
vas-y oublie pas ton savon la
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:21:25
je viens de comprendre pourquoi les fille veullent pas de moi je sens assez fort que mon chien se sauve de moi
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:21:25
lol.... sa yest kazzou il ma fait ptdr...
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:22:18
carlo_man Posté le 16 août 2005 à 02:16:39 kazzou cest un show de quoi? === Show de lutte
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:22:46
dsl je me suis evanoui tellement je pue
carlo_man
Niveau 6
16 août 2005 à 02:24:00
KaZzou Posté le 16 août 2005 à 02:22:18 carlo_man Posté le 16 août 2005 à 02:16:39 kazzou cest un show de quoi? === Show de lutte
ok... masculine ou feminine? sa se passe ou? dans ton sous sol?
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:24:03
Je me demande bien comment tu fais pour taper sur ton clavier tout en soyant évanoui
KaZzou
Niveau 10
16 août 2005 à 02:24:43
Carlo Non à Montréal au centre bell.
Starnv12
Niveau 10
16 août 2005 à 02:25:28
euh...tres bonne question mon cerveaux dois etre abituer faque j´ecris tout seul
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm