En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
JUKEI
Niveau 7
16 août 2005 à 04:23:56
Affirmatif.
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 04:25:46
ouf , sé le party
JUKEI
Niveau 7
16 août 2005 à 04:25:54
Et le silence d´Albert règne.
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 04:26:49
tu crois?
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 04:27:04
je savau meme pas que ste forum la existai
JUKEI
Niveau 7
16 août 2005 à 04:27:07
J´pense ben oui..
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 04:27:25
pi link, sa marche gunz?
JUKEI
Niveau 7
16 août 2005 à 04:27:31
Le forum Québec existe ? ? Merde, j´pensais qu´on était sur Ontario ! !
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 04:27:52
bien maitenant tu le sais cryptopsy
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 04:28:32
et oui
ruff_ryders24
Niveau 5
16 août 2005 à 04:28:37
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 04:28:41
euh la chui entrin je raseyer de downaloder , parce que ; a je cromprend vraiment rien de squi me dise en une langue inconu
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 04:36:36
ba, fais tjrs la 2eme affaire... sa devrais marcher, c suivant mais en coréen
link258
Niveau 10
16 août 2005 à 04:41:28
ouais , mais la jfais start game , la sa me dit ! /"/*?$(&/&%"$*$(langage coréen) oui ou non...jfai non sa disparait , je fait oui , sa rouvre une fenetre en bas , sauf que quand je clique dessu mon ordi bug......toi ta tu downlaoder les patch?
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 04:43:05
ta tu downloader la version internationnale?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 04:43:54
nemesis
Niveau 10
16 août 2005 à 04:45:04
CryptopsY
Niveau 10
16 août 2005 à 04:45:49
ma suivre le rythme...
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 04:46:15
ca va?
PS3_Goddess
Niveau 10
16 août 2005 à 04:50:19
Allo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm