En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:49:15
Moi et KaZ on fini ensemble (tout est bien qui fini bien)
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:49:43
MACHINE ·$37PoWaa·0 dit : on se rebellie contre KaZ
pitou ne va pas avec lui , il veut te trahir , reste avec moi *dépose le 9mm* et s´Agenouille au pieds de pitou
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:51:02
GaB Fake... c´est facile
Gaby dit: malaf est hot yeah ...
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:51:26
Sa ne t´a aps pris de temps m´oublier Gaabinouchou ! Salaud !
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:51:32
tiglido
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:52:02
RAGE AGAINST THE MACHINE PoWaa dit : on s´arrange pour mettre Gab seul === Pfff...effectivement
Malaf sale traitre !
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:52:40
gab une preuve que c´est un fake en dessous de tt mes messages il a un KaZ je t´aime (L)
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:53:25
Nan moi je veux KaZ seulement KaZ
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:53:30
Non pas tous...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:53:46
roger *en pleur* ce n´est qu´un moyen de te rendre jaloux , reprend moi
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:54:28
c´est koi vous faites la ?? un trip a 4 entre gars ??
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:54:28
Trop tard Gaab, Bam est la femme de ma vie !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:54:42
Bon alors je quitte qui que ce soit et je vais de mon côté. Ce fût une décision difficile !
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:54:51
lis tes post menteur , c´Est un vrai
kiol3
Niveau 5
22 octobre 2005 à 01:55:36
On ma référencé ici et une bande de gay
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:56:06
bon dernière solution pour me faire remarquer
KAZ EST GAY!!!!!!!!!!!!
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:56:12
Non pas moi
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:56:22
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooon , je suis seul , (a quelle heure passe le train que je me jette en dessous) ,roger , un trip a trois , silvous plait , je ne suis rien sans toi
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:56:55
what...the...fuck????
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:57:07
kiol qui ta référencé ici ? en plus tu es meme pas sur msn ^^ sinon KaZ reste seul donc tu veux etre avec moi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm