En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:57:12
codonc!!! i sont toutes virée femmes eux autres !! !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:58:01
Bon aller, je deviens gentil et je salue Hyp.
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:58:05
ma dire comme crypt : What the Fuck !! !!!
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:58:16
esti dgang de moumoune!
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:58:37
gtapowa Posté le 22 octobre 2005 à 01:57:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! codonc!!! i sont toutes virée femmes eux autres !! !
nan kiol c un gars .. enfin c´est ce qu´il dit
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:58:37
non , malaf , je vais aller vers novadieu (ils s**** bien en cibole) et ,lui essaye pas de le voler
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:58:46
crupt> pas moi je comprend pas plus que toi !!
KaZ> bah bah bah trop tard
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:59:53
tant ke jen entend pas un dire ki attend lote ak fouette pi des strapp....
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:00:14
Wah !! Tous des gays...
kiol3
Niveau 5
22 octobre 2005 à 02:00:29
malaf fckyu et c´est sophie6790 qui m,a référencé ici ... mais je connaissais déja ce forum avant et NON je ne suis pas gay moi ... et je vais dire a ta blonde que tu la trompes
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:00:45
crypt> mais on dirait ben ki sont toute virée gay pareil !!
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:01:25
Moi j,ai Bam
kiol3
Niveau 5
22 octobre 2005 à 02:01:30
bon je reste pas entourré de gay
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:02:00
que de préjugés
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:02:01
·$1Ka·$4Z·$4z·$1ou [·$3X360 ·$1is coming][·$12Smackdown ·$4 2006 ·$1in November !! !]·0 dit : Sans rire, tu dis encore que je suis gay et je te pète les dents
=== KaZ EST GAY!!!!!!!!!!
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:02:21
kiol j,ose meme pas de dire bye ... et moi je veux avoir ... Mikmacer
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:03:59
KaZzou est pas gay, lui il a Sophie C´étais surement la dernière phrase que je dirai car Kaz va me tuer ^^
mikmacer
Niveau 8
22 octobre 2005 à 02:04:54
Salut à tous...
CryptopsY
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:05:01
sti lacher le mot guay svp jveu pas faire de cauchemar a soer!
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:05:46
RAGE AGAINST THE MACHINE PoWaa dit : sort avec moi https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-1477-2055-0-1-1-0.htm RAGE AGAINST THE MACHINE PoWaa auto-message: Je t´aime KaZ Mikahell dit : dsl jai po le temp Mikahell dit : finalement oui RAGE AGAINST THE MACHINE PoWaa dit : go RAGE AGAINST THE MACHINE PoWaa dit : je t´aime
J´ai un chum avant Gab O_o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm