En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:40:30
KaZ Non c´est toi kazette et moi malaf le gars
en meme temps tu as gaché les feux de l,amour avec ce message
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:41:38
malaf, non pas du tout
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:41:59
Quelqu´un peut m´expliquer ou sont rendu les négociation ? J´ai l´impression de aps trop comprend avec qui je vais vvire le restant de mes jours !
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:42:16
Gab nan toi tout seul ! moi j´ai KaZ et barry !! !
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:42:18
Bon alors Malafe et Kazette les lesbiennes se marient. Pitou (moé), Roger et Gaab font ménage à 3.
Bammargera56
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:42:50
et moi
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:43:09
on s´entend sur la proposition a kaz car moi je l´adore cette idée
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:43:23
Gab avec bam et moi KaZ et roger ensemble
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:44:13
Hey ! Bam est avec moi c´est sur, je vous laisse tous tomber les gars
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:44:26
Gaab, Roger et moi ensemble. Malaf en taule ! Bam avec....euh...
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:44:31
ta geule , on suit l´dée de kaz/pitou ,et bam sera maitresse occasionelle de pitou
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:44:43
Mais moi je reste avec KaZzounet et gab est seul
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:45:27
Pourquoi je fini tout le temps seul ?? ?
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:45:35
Bon alors tout le monde va de son côté alors
Bammargera56
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:46:14
roger_barry Posté le 22 octobre 2005 à 01:44:13
Hey ! Bam est avec moi c´est sur, je vous laisse tous tomber les gars
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:46:23
Non GaabKiller, mon choix est décisif, je vous laisse tous tomber pour Bam
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:46:54
Bam
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:47:20
roger_barry Posté le 22 octobre 2005 à 01:44:13
Hey ! Bam est avec moi c´est sur, je vous laisse tous tomber les gars
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon *pointe un 9mm sur sa tempe*
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:47:29
Moi et KaZ et Gab ensemble
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 01:48:02
Gaab se suicide...il ne me reste plus que Malaf.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm