En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:21:46
Moi too.
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:22:11
alure croche , cheveux dans le visage , qui tient la main a des gars , pi ki parle comme une fille ( ca c´est celui ki il y a mon école)
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:23:26
J´ai les cehveux qui me tombe sur la figure et j´suis pas gay, sa fais toujour sa quand ont a les cheveux long tu saura ^^
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:23:37
J´avais jamais pensé que vous 20 cours par semaines et moi 7
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:24:34
En heures vous en avez 25 et moi 21
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:24:50
roger> jparle des cheveux dans le visages comme ke tout le monde a !! des cheveux qui cache vraiment toute les yeux pi qui fait fif a mort
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:26:04
mes cheveux ont déja été comme sa
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:26:11
Les cheveux un peut court sauf le toupette super bien lavé, plaqué, pis qui cache le front genre ?
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:26:59
KaZ>ouais sa cache comme juste 1 oeil pi les cheveux sont noir comme che po koi
roger_barry
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:27:45
Ah ben finalement les mieux ont jamais été comme sa
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:27:48
J´trouve ça hot moi mais j´préfère avoir les cheveux longs partout.
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:27:50
Moi mes cheveux sont pas tres long ...
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:28:00
roger> ta l´air d´un fif
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:28:50
moi jme les ai fait couper ya pas longtemps mais jme les coupes pu avant la fin de l´année
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:29:08
arrêter avec , si ca continue de m^me on devra être gros , épais , laids , pas de muscle , pas de classe ,qui boit juste de la bière pour pas passer pour gay
gaabkiller236v2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:29:50
vive la coupe militaire
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:30:00
gab> pas pour passer pour un gay ... pour avoir l´air d´un gay !!
Malaf
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:30:27
gtapowa bah tout le monde fait ca, moi j´aime pas ca les cheveux longs moi j´aime mieux court mais pas trop.
KaZzou
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:31:01
Bon alors tout le monde avec un mohawk
Gtapowa
Niveau 10
22 octobre 2005 à 02:31:28
,oi avant jme les copait toujours court mais ... jvien de réaliser que c po beau !!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm